notre-maintenant 
site actuellement en ré-écriture

 ACTUALITES


J'étais bien au chaud dans mon cocon, vivant la culture de ma paix et de ma joie intérieures, et de légers  frappements sur ma coquille sont venus interpeller ma torpeur doucereuse. Emanant d'une profonde immensité, une voie me disait :" ressort ton clavier et frappe les touches qui vont imprimer ta compréhension du temps présent. ".
Je pensais avoir dit ce qui devait suffire à un vécu plus serein de ce qui est engagé actuellement sur notre planète, mais j'avais oublié l'action du principe d'évolution qui modifie à chaque instant les directives de la feuille de route de notre humanité.


Novembre 2017.


Le constat est que notre mentalité, donc notre société, a grandement évolué depuis une dizaine d'années; ce qui tend à montrer que nous sommes dans une transformation accélérée de notre façon d'être. Cette transformation, trop rapide pour certains, ne permet pas toujours une bonne compréhension de ce vécu. Cette voix intérieure, émanée des autres nous-mêmes, entendue par beaucoup d'entre nous, incite à révéler afin d'apaiser par une meilleure appréhension du moment formidable que nous vivons.


Que devons nous comprendre de ce que nous vivons actuellement?... le sujet est simple et compliqué à la fois... alors choisissons la simplicité.


Notre chère mère, la planète Terre, appelée Gaïa par certains, opère une mutation vers une fréquence plus élevée de sa vibration ( rappelons ici que toute la création est un état vibratoire différencié par les variations de fréquence de cette vibration); tout le créé est donc vivant, donc doté d'une individualité originelle et d'une personnalité plus ou moins particularisée.

 L'humain, dans cette création, a sans doute reçu le plus de dons à la ressemblance du créateur, mais ne reste, cependant, qu'un maillon pensant du tout créé parmi tous les autres maillons pensant de la création.
Notre chère planète, comme toute cellule vivante, est constituée , à la manière d'une dynamo, d'un rotor et d'un stator, . Le noyau central tournant à l'inverse de l'enveloppe extérieure, a augmenté sa vitesse de rotation, développant ainsi une fréquence supérieure ( résonnance de Shumann augmente due également aux éruptions solaires ), amenant  plus d'énergie et donc plus de chaleur et de volume. Ce réchauffement, amplifié par l'action humaine, est donc inévitable et salutaire pour le nettoyage planétaire avant ascension.


La nouvelle fréquence de notre planète amène une façon de vivre différente, et comme toute bonne ménagère, cette dernière fait le ménage en balayant l'ancien avant d'installer le nouveau. Ainsi, elle se libère de toutes les mémoires et pollutions créées et incrustées dans sa peau par les pensées et les actions du vécu sur cette planète par tous les êtres qu'elle a supportés. Cela se traduit matériellement en assainissant par les éléments propres à la planète, c'est à dire par l'eau (tsunami) , le feu, l'air ( cyclone ) et la terre (secousses     sIsmiques).


Depuis une dizaine d'années, nous vivons ainsi une série de petits coups de balai qui préparent au grand nettoyage inévitable.


Ce grand nettoyage, appelé en d'autres temps "apocalypse", était prévu en rapport avec la mentalité du moment, comme brutal et très destructeur. Heureusement pour nous, humains, nous avons su faire évoluer , jusqu'à maintenant, notre mentalité, donc notre fréquence de groupe, vers un adoucissement de ce passage en fréquence supérieure.


Ce grand balayage aurait déjà dû se produire, mais notre bonne mère la terre recule cette action afin de permettre au plus grand nombre de se préparer à l'inévitable.  Inévitable, car quand on élève sa fréquence vibratoire, la densité diminue, l'état est beaucoup plus fluide et prend de l'expansion. Ainsi , notre chère planète, en expansion vibratoire, prend du volume en s'ovalisant . Le réajustement des plaques tectoniques devient inévitable, accompagné sans doute d'une grande modification de la géographie  de la planète dans ses différentes dimensions.  Le moment et la durée de ce réajustement ne sont connus que de la planète elle-même.


Nous avons, pendant ce réajustement, à nous concentrer sur notre coeur ( notre soi ), dans une mentalité de paix et de joie malgré l'ampleur de cette grande modification de la planète. Rappelons que, en d'autres temps, nous avons déjà vécu des situations similaires, et que nous avons tous été volontaires pour vivre ce formidable évènement, même si beaucoup ne s'en souviennent plus.


Dans le même temps, la planète se défait des mémoires enfouies provenant de nos différentes civilisations; et nous savons maintenant, en application de la physique quantique, que toute modification énergétique doit s'opérée d'abord par sa reconnaissance, puis sa compréhension, et enfin sa réintégreation par son acceptation en la complétant de son contraire afin de revenir à la voie du milieu, c'est à dire le Zéro omnipotent du créateur.


C'est ainsi que actuellement, ressortent beaucoup d'énergies restées cachées pendant longtemps et qui s'expriment de la façon perturbante dans les différents conflits que nous connaissons.

 Nous sommes en période de révélations de tout ce que les dirigeants de cette planète ont caché à la masse humaine.  Souhaitons que l'humain réagisse avec sagesse et pardon à ces révélations (rappelons nous que les révoltes sanguinaires de notre société par le passé, n'ont pas modifié grand chose dans notre évolution vers plus de liberté et d'égalité ).


Notre compréhension grandissante de la physique quantique  ( physique de la création des mondes basée sur l'état vibratoire du créé ), nous permet au travers de notre vécu , et des expériences scientifiques, de dégager certaines de ces règles universelles.


Nous savons maintenant reconnaitre la règle immuable  d'équilibre ramenant à la voie du milieux. Toute cause ayant un ou plusieurs effets, toute action entraine une réaction au rétablissement de cet équilibre. Ceci est vrai pour toute différence de potentiel, notamment pour les courants marins, pour les conditions atmosphériques, mais également pour les inégalités sociales, entendre par là, les disparités, les privilèges, l'inégalité.


Ainsi il est compréhensible que la paix, donc la joie du coeur, n'existe que lorsque chacun dispose des mêmes avantages, de la même jouissance des bienfaits de cette planète.


La loi universelle d'équilibre pousse au conflit de rééquilibrage lorsqu'il y a inégalité, et ceci dans tous les domaines , politique, financier, religieux, social.


Nous comprenons qu'agir sur les effets, comme actuellement, en négligeant de modifier les causes, ne fait qu'apporter de l'énergie à l'action engagée en amplifiant son degrés antagoniste. Des irréductibles de l'emploi de la force du conflit, qui envoie souvent les autres se faire battre à leur place, ne comprendront pas cette nouvelle mentalité du partage équitable, s'enliseront progressivement dans l'inadaptation et atteindront l'inacceptable  en devant quitter ce nouveau  monde qui prend place sur notre planète.


Restons centrés sur l'intuition de notre coeur en favorisant l'expression d'amour, c'est à dire être au service de la vie. Si nous avons cette patiente volonté, nous saurons trouver le chemin de notre paradis situé juste dérrière ce voile qui termine de se résorber.


AVRIL 2018


Engageons nous un peu plus dans la connaissance du créé et tentons avec nos mots et notre conscience de quatrième dimension de décrire notre compréhension actuelle de la réalité du moment que nous vivons.


Toute la création, qu'elle soit minérale, végétale, animale, humaine et autres est une individualisation de l'Incréé, état d'être de l'Accompli se suffisant à lui-même qui, néanmoins subissant le principe d'évolution, envoie certaines de ses particules se manifester pour éprouver d'autres formes d'amour.


Ainsi l'Incréé, volonté maintenue dans un système particulaire d'éléments non liés vibrant à très haute fréquence que l'on ne peut imaginer, est énergie d'amour ( l'amour étant le principe de vie de la création).
Il individualise ( libère de son lien unitaire) certaines de ses particules que l'on nomme anges, archanges..
Ces êtres lumineux, dans leur progression constante de plus de recherche de connaissance de l'amour, abaissent graduellement leur taux vibratoire afin d'explorer encore plus l'infini. Ainsi abaissé à un certain seuil vibratoire, il devient nécessaire d'établir une barrière protectrice, un vortex de protection assurant le contrôle du passage des fréquences afin de non perturber par une fréquence non appropriée les différents espace-temps ( les hautes fréquences sont inabordables à notre niveau, souvenons nous du principe d'Icare).


Ce vortex, passage de l'incréé ( zone de très haute fréquence) au créé ( zone de plus basse fréquence), est appelé communément la Source ( située pour nous dans le soleil des soleils).
Lors du passage par ce seuil, les particules lumineuses individualisées de l'incréé prennent une âme en abaissant encore plus leur taux vibratoire afin de s'enfoncer encore plus dans l'exploration de ce qui est.


Ces individus devenus âmes, tous volontaires pour cette expérience, sont alors des individus personnalisés et dotés de l'égo, ce dernier bien utilisé, permet une meilleure expérimentation de la densité.


Le support de l'existence du créé est une trame-réseau constituée de particules fixes non liées dont l'espace entre elles est défini par le taux vibratoire de l'espace considéré. Plus le taux vibratoire est bas, plus les particules sont ressérées et donc plus denses; ce qui augmente la densité (sic), alourdit le créé, augmente le temps de passage de l'énergie d'une particule à l'autre, freine la propagation des émissions de pensée etc..

.
Ainsi, l'énergie émise, soumise au principe d'équilibre, met d'autan plus de temps à passer d'une particule à l'autre que les particules sont rapprochées. Dans notre espace temps densifié nous atteignons les limites de la propagation à la vitesse de la lumière. Dans les espaces temps de plus haute vibration donc moins dense avec espace entre particules plus grand, l'énergie devant parcourir moins de particules, donc milieu plus fluide, peut atteindre des vitesses de propagation de la lumière à la puissance n selon la fréquence vibratoire de son espace temps.


La création provient de la volonté verbe dont nous avons hérité son exercice, agissant sur la trame-réseau de particules et qui crée un lien d'unité du façonnage de cette volonté. Notre être matériel n'est que le résultat de la densification de cette énergie de la volonté. Le mouvement n'étant qu'un passage de l'énergie du lien d'unité de particules à particules qui elles, restent fixes. 

Nous comprenons ainsi que plus on élève sa propre fréquence vibratoire, plus l'espace entre les particules occupé par notre énergie de lien d'unité d'entité est distant et plus il nous est possible , dans notre fluidité,  de faire passer notre énergie lien au travers de certaines créations denses.  Nous pouvons également comprendre la fluidité de notre volonté et des transportations instantanées de nos corps plus volatils.


Nous humains de cette dimension et originellement entité lumineuse, avons volontairement subis cette descente que certains appellent "aux enfers" afin d'augmenter LA CONNAISSANCE.


Au départ, il n'était pas prévu le vécu de souffrance que nous subissons actuellement. Notre descente dans le spectre vibratoire nous faisait perdre progressivement la connaissance de notre origine, et en vivant son libre arbitre, l'humain a sombré dans une lente dérive, dans la non luminosité.

 La réaction de certains à vouloir retrouver et vivre cette luminosité a créé la dualité sous forme de combat de la lumière contre l'ombre. Et ce combat sur notre planète n'est que le pâle reflet de ce qui se joue dans l'espace (dans notre "petite" dimension nous ne créons rien, nous ne faisons que percevoir quelques bribes des vérités d'ailleurs).


L'humanité actuelle a créé et subi quelques cataclysmes planétaires dont nous ne gardons qu'un vague souvenir du dernier, vécu dans l'effondrement de l'Atlantide suite à l'utilisation des armes de destruction nucléaire et d'anti-matière. Ceci explique peut être pourquoi le peuple n'a pas été consulté pour l'utilisation du nucléaire ( est-ce un délit de démocratie ?.) Tout ce que l'on croit inventer de nos jours n'est que réminiscence de souvenirs de notre passé.


L'énergie du tout, dans sa volonté d'amour, donc de vie, a décrété que notre humanité n'avait plus à subir les dérives comportementales de pouvoir et de profit du petit nombre de dirigeants de cette planète. Elle a décidé que notre belle planète avait assez souffert et que le temps était venu d'y instaurer un paradigme de vie permettant de transmettre à toute la création, dans la paix et la joie, la connaissance réapprise pendant cette expérience.


Un certain nombre d'entités de vibration supérieure se sont incarnées sur cette planète afin d'aider à son ascension. Etant soumis à la densité comme les autres humains, ces êtres subissent les mêmes freins vibratoires que l'humanité; et c'est pourquoi les anges, archanges restés dans l'incréé, n'ayant pas d'âme, et ne pouvant donc pas intervenir directement dans la densité de cette planète, utilisent ces entités lumineuses incarnées comme canaux de passage et de transformation d'abaissement de leur énergie afin d'agir sur cette planète.


L'ascension est devenue irréversible...


La suite comme on dit est au prochain numéro si l'on peut digéré l'actuel...la vie est un large sourire  et mérite d'être vécue dans la paix, la joie et l'harmonie, ce qui n'est qu'une question de volonté..!!
( je n'ai pas encore atteint le niveau de conscience me permettant d'appréhender la connaissance sur le principe de fonctionnement de la volonté qui reste donc pour moi le don divin qui s'inscrit dans la Foi qui n'a pas besoin d'être expliquée, mais seulement pratiquée. )


Paroles du maître Jeshua ainsi transcrites: ta foi ( volonté) peut soulever les montagnes.


    JE SUIS         ( ma divinité)
          DONC JE PEUX       ( a la puissance)
                   SI JE VEUX                 (de ma volonté)


MAI  2018


Les circonstances notamment climatiques et telluriques que nous vivons actuellement poussent à continuer d'expliquer , avec la compréhension et les mots grossiers de notre conditionnement, donc imparfaitement, ce qui se déroule actuellement sur notre planète.


Nous savons que notre taux vibratoire, généré par les éruptions solaires de plus en plus fréquentes et intenses, augmentent d'une façon exponentielle. Cela se traduit par une ionisation très positive de notre ionosphère qui schématiquement représente notre couche protectrice électromagnétique de ce bombardement solaire. 

Entre la ionosphère ( très positive) et la surface de notre planète ( négative ) se crée un condensateur qui, quand sa charge, donc la différence de potentiel entre les deux lames ainsi formées est trop intense, se produit, en éxecution de la règle d'équilibre, une décharge de la ionosphère (+) vers la surface de la planète (-) sous la forme d'éclairs et de tonnerre (ce qui augmente d'autant le taux vibratoire de la surface).

 Ainsi, plus le soleil a d'éruptions énergétiques et plus le condensateur dans lequel nous vivons, subit les réajustements sous les différentes formes d'intempéries que nous vivons, telluriques, climatiques et n'oublions pas également l'action sur le vivant ,donc l'humain et en conséquence , le social.


A ce niveau de constat, nous comprenons que si la surface de notre planète était ionisée plus positivement, nous ne subirions les réajustements de notre planète qu'avec plus de douceur. Et c'est là que l'humain, utilisant son don divin de la volonté, donc son don créateur, pourrait en ne générant que des actions et des pensées positives, réduire la différence de potentiel de notre condensateur surfaciel et donc diminuer énormément l'effet dévastateur du rétablissement d'équilibre opéré.


A cet état de fait, vient s'ajouter l'action actuelle de la dérive des pôles magnétiques. Ordinairement, ces pôles magnétiques stabilisés, créent et maintiennent autour de la planète un champ électromagnétique protégeant la vie en surface ( protection progressive s'accentuant de la ionosphère jusqu'à la surface).
La dérive de ces pôles tend à incliner leur axe passant par le centre terrestre, vers l'équateur. Plus cet axe s'approche de l'équateur et plus la protection électromagnétique diminue, jusqu'à atteindre l'état zéro au niveau de l'équateur. Lorsque cet état zéro sera atteint, se produira ce que l'on appelle l'évenement, se traduisant par deux ou trois jours sans soleil et finition du réajustement téllurique.

 Pendant ce laps de temps très court, la différence de potentiel étant à zéro, l'énergie sera donc elle aussi inexistante, ce sera alors le règne de la bougie  Il est alors conseillé de s'enfermer chez soi et de cultiver sa paix et sa joie intérieures générant ainsi de la positivité, donc annulant la différence de potentiel générant le chaos. 

La protection magnétique modifiant la perception de sa propre personnalité n'étant plus, pendant ces quelques jours chacun sera face à lui même et sera seul à gérer ses émotions et réactions; personne d'autre ne pourra le faire pour soi (voilà l'un des pourquois de s'enfermer chez soi et ne pas subir les éventuels états d'âme de l'autre).  Rien n'étant dû au hasard, chacun est et sera là où il doit être.


Garder à l'esprit que cet évènement régénérateur nous ouvre la voie vers notre paradis sur terre.
Après cet évènement, les pôles continueront leur progression et ainsi d'actualiser l'inversion des pôles magnétiques. Notre planète et son univers retrouveront leur vraie place dans notre galaxie, bénéficiant de tous les avantages divins que nous avions temporairement perdus. 

Alors beaucoup d'évènements cachés jusqu'à maintenant et bienheureux pour nous se dévoileront. Nous devrons adopter la mentalité adéquate d'amour de la nouvelle vibration si nous voulons la vivre.


17 novembre 2018


Au soir de cette journée, il est peut être utile de rappeler quelques règles de la physique quantique et de ses applications dans les évènements que notre société vit actuellement.


Notre  descente  dans le monde grossier de la matérialisation ( 3D ), nous a progressivement poussé à créer une conception artificielle de physique linéaire, alors que la vraie physique, celle de la création des mondes, celle qui nous régit réellement, celle que l'on nomme "quantique", repose sur l'évolution cyclique pyramidale. Cela signifie que dans notre parcours d'évolution pyramidale, toute émission d'énergie ( pensées, actions physiques et autres... tout repose sur un support énergétique ), parcoure un circuit cyclique passant par son destinataire ( qui bénéficie de cette énergie s'il est en phase vibratoire avec elle) et retourne à son émetteur qui subit donc ce qu'il a émis.


L'on peut traduire cela par: si j'envoie de l'énergie violente ou guerrière à quelqu'un, si ce quelqu'un est également guerrier violent, son énergie sera augmentée de la mienne. Cette énergie me revenant, attirera en moi des énergies similaires énergivores et sans aucun doute, destructrices. Des synchronicités me permettant d'annuler cette énergie polarisée se présenteront après chaque tour du cercle jusqu'à ce que je comprenne en annulant par action inverse


La règle d'équilibre universel veut que toutes les énergies émises soit rééquilibrées; ce qui est d'autant plus d'actualité que notre planète, par l'action de ses éléments, se nettoie afin d'évoluer.
Jusqu'à maintenant, tous les changements de société voulus par la masse humaine se sont déroulés dans la violence; c'est pourquoi elles ont toutes échouées et que l'universel, après un tour de cercle, renvoie le même scénario jusqu'à ce que l'on comprenne de faire ce changement inévitable dans le calme et le respect de l'autre.


Nous avons tous en nous le pouvoir de dire " NON", encore plus aujourd'hui qu'hier; et ce pouvoir doit d'abord s'exercer à titre individuel. Chacun, dans le calme, peut dire "NON" à ce que l'on veut lui imposer en dehors de son accord.


Sachons demander et imposer ce qui nous convient, d'abord en respectant la liberté de chacun . La violence en manifestation est contre productrice et ne fait que générer des réponses de même nature.


La gravité silencieuse et respectueuse de la manifestation est souvent rassembleuse surtout pour des sujets aussi graves, compris par tous, que sont les demandes d'instauration de la vraie LIBERTE, de la vraie EGALITE, de la vraie ECOLOGIE.... cela devant générer la paix que tout le monde demande et sans doute une certaine fraternité.


L'action commence d'abord individuellement, dans sa vie de tous les jours; l'action en rassemblement non violent se joue après. La revendication d'une vraie LIBERTE, d'une vraie EGALITE, d'une vraie ECOLOGIE est légitime . La véritable action s'entreprend d'abord en examinant les causes afin ensuite d'agir. Agir à coups de taxes sur les éléments indispensables à la vie en société pénalisent les démunis et n'arrêtent pas pour autant, la consommation de l'autre partie de la population.


La véritable écologie est de consommer juste le nécessaire et de supprimer le brûlage du pétrole et l'utilisation de l'atome.... vaste programme que nos dirigeants refusent et masquent peut être sous de faux prétextes. La distillation d'un baril de pétrole donne approximativement les mêmes proportions en quantité de produits distillés. On peut se demander si pour une gestion de stock, dans les années 90, trop de demande d'essence, donc promouvoir le diesel et le fuel pour écoulement des stocks, puis vers 2015, situation inverse, trop d'essence en stock car augmentation du transport diesel par route augmentation des transports et activités diesel par mer, dans l'air, par l'industrie, par les stocks militaires qu'il faut assurer...etc.

 La raison écologique de l'imposition de taxes, de la diminution de vitesse et de l'achat d'une voiture récente n'augmente-ils pas la pollution ? ( la construction d'une voiture neuve coûte en termes de pollution mille fois plus que de continuer à rouler avec son véhicule ancien, et il n'est pas prouvé qu'un véhicule neuf consomme moins qu'un véhicule ancien de même cylindrée: voir également que l'essence pollue autant, sinon plus que le gaz oil mais d'une autre façon et invisible par gaz très toxiques)... ces énumérations de faits restes à vérifier dans le détails et peuvent servir de base aux vrais réflexions écologiques à entamer.


Sachons vivre le changement inévitable à venir , dans le calme et le respect de l'autre.
Rappelons nous que nous sommes co-créateurs de ce que nous vivons, et que nous avons à reprendre les directives de notre vie en annulant tout contentieux avec les dirigeants de cette société.
L'action dans la paix et la joie du coeur active sa réalisation


Février  2019


Je retranscris ici ce qui pourrait être une synthèse de ce que j'ai écris précédemment. Ce crédo, cette profession de foi, trouvé sur internet, est le chemin que devront emprunter tous les candidats à vivre l'aventure de transformation que la planète s'apprête à vivre intensemment pour créer notre paradis sur Terre.
Je vous en souhaite bonne réception, méditation et surtout application dans votre vie courante.
Avec mes voeux d'harmonie et de paix voici ce texte:
"
CREDO DU NOUVEL AGE
UN CADEAU DE L'ARCHANGE MICHAEL
PAR RONNA/SCRIBE SACRE


1. Aimez votre Père/mère Dieu de tout votre Etre. Aimez-vous inconditionnellement comme une   étincelle divine du Créateur.  Aimez les autres comme vous vous aimez vous-même.
2. Sachez que vous êtes un gardien de la Terre et de toutes les formes de vie qui résident sur elle
: la nature, les animaux, les royaumes élémentaux et humains. Protéger, préserver et honorer toutes les expressions de la vie.
3. Vivez votre vie dans la joie, la spontanéité et la joie d'un enfant. Efforcez-vous de laisser un héritage d'amour et d'espoir. Profitez du voyage de la vie et efforcez-vous d'accomplir votre mission terrestre au mieux de vos capacités.
4. Maintenez une attitude constante de gratitude et vivez chaque jour comme si l' Esprit était perché sur votre épaule comme un observateur. Pratiquez l'absence de jugement et recherchez le bien en chacun.
5. Votre but est de retrouver l'équilibre du corps, de l'esprit et de l'âme. La polarité et la dualité ne vous affecteront plus lorsque vous marcherez sur la voie du milieu.
6. Cherchez et revendiquez votre vérité la plus élevée, puis vivez votre vérité avec intégrité. Accordez aux autres le même droit.
7. Apprenez et utilisez les Lois Universelles de Manifestation-les outils donnés par Dieu qui vous aideront à créer votre version du paradis sur Terre.
8. Partagez la sagesse que vous avez intégrée avec les autres d'abord par l'exemple, puis par vos actions, et enfin par les mots.
9. Réclamez votre droit de naissance divin: l'amour, la joie, la paix, la santé et l'abondance qui sont les vôtres comme un don de notre Père/Mère Dieu.
10. Chaque jour, faites appel à votre Présence du Puissant  JE SUIS  pour qu'il vous guide et vous dirige, puis écoutez SES pulsions intérieures. Demandez à l'Ange Puissant du Pardon et à la Flamme Violette à la fin de chaque journée d'équilibrer, d'harmoniser et de transmuter toute énergie discordante que vous avez projetée ce jour-là, la rendant ainsi inoffensive, qui vous pousse au-delà des lois de cause à effet et dans un état de grâce.


COPYRIGHT : 2000/2018 - RONNA VEZANE
Traduit par Frederik pour  https:// messagecelestes.ca
Source http : // www.starquestmastery.com


Les anges et archanges sont , avec beaucoup d'autres êtres, les entités lumineuses du monde spirituel.
La spiritualité est un don universel et n'appartient à aucune des religions, même si ces dernières veulent l'accaparer.


JUILLET  2019


Nous entrons dans une phase d'augmentation vibratoire de notre planète qui va mettre à rude épreuve toute vie à sa surface. Le grand Soleil de notre galaxie émet de plus en plus d'énergie, à un taux vibratoire inimaginable pour notre compréhension humaine, sous forme de lumière-photons qui est relayée dans notre univers par notre Soleil qui en abaisse la fréquence vibratoire afin d'être supportable dans notre espace-temps. 

Cette énergie de vie sous forme de lumière-photons devient particules quand elle pénètre notre densité en abaissant encore plus son taux vibratoire. Rappelons que cette élévation vibratoire (ascension) de notre galaxie est voulue par l'intelligence universelle et que notre planète-électron doit impérativement retrouver sa place dans l'agencement électronique de la galaxie pour éviter le dérèglement nucléaire qui pourrait s'ensuivre et provoquer les réactions en chaîne nucléaires dont nous avons un pâle aperçu avec l'explosion de la bombe nucléaire.


Donc nous comprenons que l'intelligence universelle mette tout en oeuvre, malgré la résistance de ceux qui détiennent le pouvoir sur cette planète, afin que l'opération réussisse, même s'il doit en coûter à la vie des êtres de sa surface s'ils ne font pas l'effort de compréhension et d'adaptation suggéré par bon nombre de lanceurs d'alerte.


Pour nous adapter à cette élévation en fréquence vibratoire, donc énergétique, il devient impératif, où que nous soyons, de nous centrer en notre temple qu'est notre corps physique.


Souvenons nous que dans notre passé, lorsque l'humain n'avait pas encore atteint le niveau de compréhension actuel, les religions avaient instauré la réunion dans les temples, églises, mosquées, synagogues ...etc afin de créer le lieu d'élévation spirituel ( élévation fréquentielle) protégeant de la négativité de la vie courante. Ces lieux dits saints étaient d'ailleurs un refuge de non ingérence par le pouvoir en place.


Aujourd'hui il est important que l'humain reconnaisse que son vrai et unique temple, celui qui peut le protéger, est son corps physique. En restant centré, conscience (pensées, perceptions sensorielles) à l'intérieur du corps physique, notre volonté à la possibilité d'élever la fréquence vibratoire  de ce corps-temple qui renferme notre parcelle divine située dans notre coeur ( cette présence divine est matérialisée dans les églises par une flamme-lumière qui brille en permanence).


Notre énergie suit notre conscience qui la manipule par notre volonté. En restant centré en notre coeur, notre conscience-volonté a le pouvoir d'élever la fréquence vibratoire de notre temple-corps physique ( la méthode succinte car chacun doit trouver sa façon d'Etre est décrite plus avant)  et ainsi de rester en phase avec l'élévation vibratoire de notre planète d'accueil. Plus nous élevons notre propre taux vibratoire et moins nous créons de différence de potentiel avec notre planète et la loi universelle de rééquilibrage de l'unité crée moins d'intensité dans la force de ce rééquilibrage. Ainsi par la compréhension d'utilisation de notre propre temple, et de savoir y rester logé où que nous soyons, peut nous préserver des réajustements d'intemperies planétaires inévitables et salutaires à notre survie.


Nous sommes dans le moment impératif de rester centré en notre coeur et d'oeuvrer afin d'augmenter individuellement notre taux vibratoire.


Avec tous mes voeux d'accomplissement.



janvier  2020


Notre société actuelle vit dans ses effets les plus visibles, la loi universelle :" l'action génère la réaction à ses effets". Cette action actuelle de réaction sociale est amplifiée par la montée en puissance de la fréquence vibratoire de notre cosmos donc , à notre niveau, de notre planète.
La règle d'équilibre de la création, s'applique d'autant plus fortement actuellement dans notre société. Cette règle d'équilibre pousse toute la création à vivre l'état d'amour, c'est dire vivre au service de la vie sous quelle que forme quelle soit.


La nature qui nous permet notre vie, donne inconditionnellement ses fruits necessaires à notre vécu. Pourquoi une élite, humaine ou autre, a-t-elle accaparé ces fruits pour en tirer profit au détriment du reste de la création?...


Nous sommes à la fin de ce règne de domination barbare, et les temps sont venus de retrouver et vivre notre Eden dans la paix et la joie que génèrent une vraie liberté et une vraie égalité.


Quelle que soit l'issue de la réaction ( peuple contre dominants), c'est la planète qui a déjà commencé à mettre en oeuvre ses éléments pour établir et vivre l'état d'équilibre dans son intégrité.
Notre chère mère la Terre, dans sa grande sagesse, a jusqu'alors, minimisé le nettoyage nécéssaire à l'instauration de l'équilibre, mais arrive maintenant le temps où tout doit s'accomplir quel que soit l'inadaptation volontaire ou pas de ceux qui devront quitter leur incarnation.


Notre chère mère la Terre et les entités qui la soutiennent sont admiratifs et reconnaissant envers ceux qui osent relever la tête et affirmer franchement et librement leur volonté d'instaurer la vraie liberté et la vraie égalité qui sont les fondements de la logique de notre création.


A tous ces volontaires qui oeuvrent chacun à leur manière, à l'instauration de cette vraie liberté et de cette vraie égalité, notre chère planète, les peuples évolués qui nous observent, et les entités en charge de l'évènement d'ascension, vous disent leur admiration et leur amour pour votre dévouement. Ils vous envoient leur énergie amoureuse afin de persévérer. Vous entrez dans


LA FRATERNITE-SORORITE  DES JUSTES


Et la planète saura reconnaître les JUSTES qui auront oeuvré à la réalisation de sa nouvelle intégrité


.
FEVRIER  2020


Continuons notre re-conaissance du Créé en adaptation à notre évolution.
Nous comprenons maintenant plus aisément que l'ensemble du Créé, minéral, végétal, animal humain et autres, est une émanation de la divinité créatrice et que l'humain a hérité le plus de dons à la ressemblance de cette divinité. Nous avons donc en chacun de nous, en chacun de notre temple ( le corps physique ) toute la connaissance de la création.


Les différents Avatars des religions n'ont jamais oeuvré à notre place; ils ont constamment indiqué des chemins d'exploration en fonction de l'élévation spirituelle de l'humanité du moment permettant à chacun d'entre nous d'épurer un peu plus notre temple afin d'y retrouver plus de notre connaissance intérieure et d'augmenter notre conscience de souveraineté de nous-même. Certains ont importé, sur notre planète et mis à notre disposition, des énergies nouvelles d'évolution. Nous avons la liberté de les utiliser ou pas.


Les sauveurs que nous avons attendus, souvent inconsciemment, jusque maintenant, c'est Nous. Les êtres plus évolués qui ont connu la situation sociétale que nous vivons actuellement, qui ont acquis la sagesse d'évolution afin de progresser vers plus de souveraineté divine ( chaque créature évolue dans le but de se suffire à elle même en harmonie avec la source créatrice) peuvent nous aider par leurs conseils et sans doute l'apport de technologies plus adaptées à notre évolution, mais ils ne feront jamais le travail à notre place.


Il est urgent pour nous de prendre conscience que le changement ne peut venir que de notre volonté d'évolution en accord avec notre chère mère planète.
Les extra ou intra-terrestres viendront, si nous faisons appel à leur aide et si nous ne dirigeons pas nos armes contre eux, pour nous soutenir dans notre action.


Il est important de comprendre que nous humains de la surface de cette planète sommes les seuls à pouvoir faire évoluer notre éxistence vers notre conception paradisiaque de liberté dans la paix et la joie de vivre l'harmonie d'égalité de la création. Nous avons maintenant la connaissance suffisante de la volonté du changement pour enfin sortir de notre barbarie.


MARS  2020


MAGIE  DE  LA  SEXUALITE


Aujourd'hui on parle beaucoup de la sexualité dans ses différents aspects de son vécu. Dans la généralité des consciences, relayée par les médias, la sexualité pratiquée en dehors du contexte familial ( papa aime maman) est grossièrement assimilée à la pornographie. Essayons d'entrer dans le détail et de sortir de l'amalgame pour comprendre l'acte du plaisir des Dieux ( et si les Dieux le pratiquent, c'est qu'en soi, cet acte doit comporter en son essence des attributs et qualités bénéfiques que nos mentalités béotiennes n'ont pas assimilés et ou rejetés).


Considérons d'abord l'acte sexuel dans son aspect quantique. L'état vibratoire du principe masculin et du principe féminin doivent se rencontrer et s'unir dans une communion de retour dans l'unité originelle. Rappelons qu'à notre création l'Etre est réalisé ce qui signifie qu'il est "complet cellulairement" et qu'il a en lui le noyau soleil (le SOI) rayonnant l'énergie de la création à ses électrons chargés de différentes potentialités  féminin-masculin qui lui permet d'être doté des capacités divines de création de sa réalité.


Pour expérimenter la plénitude omniprésente de la divinité, l'Etre projette certains de ses électrons polarisés masculins et féminins vers les fréquences basses afin d'augmenter sa connaissance de la densité vibratoire (comprenant les basses fréquences et les différents aspects de l'énergie d'amour qui englobe dans la dualité ce que l'on appelle le négatif et le positif). L'Etre est alors dissocié en libérant ses differentes polarités, masculin et féminin qui elles-mêmes peuvent se décupler en differentes particules pour augmenter l'expérience en une multitude de vécus.


Tous ces éléments dispersés du même Etre sont rattachés vibratoirement à leur SOI resté dans l'éthérique de leur création, qui assure le lien de rattachement énergétique et de cohésion permettant de jalonner le chemin de retour dans l'UN (le SOI), de toutes ses particules, à la fin de l'expérience que nous vivons actuellement.


Les différentes particules d'un même Etre,( le SOI), ont un même fondement vibratoire qui leur est spécifique et donc ne peuvent être confondues avec un autre organisme de SOI.
Les particules ( dénomées "humains" à notre niveau planétaire) qui sont proches de l'état vibratoire originel du SOI, sont très semblables et sont dites âmes jumelles. Et plus la particule d'origine est démultipliée et plus elle perd la notion de son appartenance au SOI d'origine.


Quand les êtres-particules d'une même origine se rencontrent après avoir séparément vécu des expériences différentes, des divergences apparaissent, selon les connaissances acquises. Dans cette nouvelle union ces connaissances sont mises en commun et profitent à l'être recomposé. Mais l'égo, facteur nécessaire à l'expérimentation de la densité, a lui aussi évolué très souvent en amplifiant l'énergie terre à terre basse fréquence de la négativité de la création ( violence, haine, égoîsme, possession, profit, compétition...).


Dans un premier temps, les âmes jumelles qui se rencontrent, sentent l'attirance qu'elles exercent sur elles-mêmes, mais restent bloquées dans l'union jusqu'à la reconnaissance compréhension et acceptation de leur vécu différent. Quand ces âmes retrouvées ont compris l'avantage de se voir en l'autre ( qualités et défauts augmentés de la connaissance acquise par chacun), l'union complice de ces âmes forme un être réalisé dont la puissance de réalisation cosmique est phénoménale.
L'union des humains peut être platonique-contemplative et se réaliser harmonieusement dans les sphères de vibration supérieure ( cas du moine François d'Assises et de la religieuse Claire qui créaient leur communion -unité d'Etre dans leur subconscient afin d'atteindre l'énergie christique, l'énergie de la création). 


Mais l'union la plus courante entre humains est celle de l'attirance par le choc des auras, l'attirance physique puis l'union par le contact charnel. Alors, par l'union de ces corps, se crée, par la conscience instinctive de chacun, une énergie dépendante de la spiritualité de l'acte. Les grands avatars descendus dans la densité de notre planète n'ont jamais dénigré la sexualité spirituelle. Citons le cas de Jeshua Ben Joseph, appelé Jésus plus tard à la création de l'église romaine, et qui formait couple mystique avec Marie de Magdalena dite Marie-Madeleine. L'unité réalisée qu'ils formaient, débutait dans la physicalité pour atteindre les sphères spirituelles de la Source par l'ouverture de leurs chakras supérieurs.


Le corps humain, machine exceptionnelle adaptée à notre environnement planétaire, et qui sert à véhiculer notre âme-conscience-particule divine, possède des centres spirituels disposés le long de la colonne vertébrale, appelés par certains, chakras, qui sont des vortex-portails vers d'autres dimensions, d'autres états de vécus de fréquences vibratoires. Plus la mentalité est tournée vers la spiritualité, et plus ces portes-chakras s'ouvrent à notre connaissance vers des mondes à re-explorer.


Notre compréhension admettait il y a encore quelques temps, l'existence de sept chakras ( notre élévation en fréquence vibratoire nous donne actuellement accès, notamment lors des méditations, à d'autres chakras situés dans le corps éthérique au delà de la tête), le premier situé au niveau du sexe ( c'est celui qui ordinairement contient notre énergie vitale, que nous revitalisons pendant le sommeil quand nous visitons, dans notre rêve-voyage astral, des dimensions vibratoirement élevées; au réveil, cette quantité d'énergie stockée au niveau du sexe, est progressivement exportée dans toutes les cellules corporelles par l'afflux de sang momentané et qui profite donc à tout organe turgescent situé à proximité), et le septième au sommet de la tête, chacun vibrant à sa hauteur colorée propre. Celui du bas permettant l'accès à la matière dense (reproduction de l'espèce par le sexe) pour arriver à celui du haut de la tête ouvrant l'accès à sa propre divinité des sphères spiritualisées et de ses attributs. Les chakras intermédiaires ouvrant les portes d'accès au differents états vibratoires intermédiaires croissants. La sexualité spiritualisée permet de nous élever jusqu'à nos chakras supérieurs en les ouvrant et accéder à d'autres vérités dimensionnelles.


La pornographie est actuellement décriée dans le monde de l'apparence sans que l'on en connaissse très bien ses modes opératoires et ses propriétés. Pour la moralité religieuse adoptée par le profane, la sexualité ne peut que se vivre au sein du couple reconnu par la loi. Cette loi ignore le naturel de la physique de la création qui est en paix et joie de vivre dans la complicité harmonieuse du partage. Le conditionnement de ces lois restrictives de la sexualité a créé des comportements de jugements, de névroses, et d'actions d'atteintes au respect d'autrui, créant grand nombre des situations négatives qu'à nouveau on réprimande par de nouvelles lois. On associe souvent la pornographie à un état de violence, ce qui peut être vrai, mais qui n'est pas le sujet de cet écrit.


Dans l'amalgame de la généralité de la pornographie, il faut en distinguer ses différents aspects. La sexualité des films pornographiques exhibe des acteurs professionnels de la performance physique en montrant des images de postures d'êtres "superman-woman" au pénis démesuré et aux fesses brésiliennes et aux seins en forme d'obus gonflés artificiellement. Cette pornographie commerciale, sans conscience d'élévation spirituelle, reste dans les trois premiers chakras qui ancrent l'être à la densité de la planète.


Il nous faut maintenant reprendre conscience que d'autres civilisations terriennes notamment régies en matriarcat, antérieures à la nôtre, avaient la connaissance mystique de la sexualité et la pratiquaient naturellement comme thérapie en groupe ou pas, comme panacée médicale, mais également comme célébration de l'unité retrouvée dans la paix et la joie ( malgrè les lourdeurs guerrières des amazones) en faisant honneur à ce don divin. Nous en avons gardé quelques bribes de leurs vérités par l'adage: "faites l'amour, pas la guerre".


Ces peuples d'antan pratiquaient la sexualité physique en y ajoutant la volonté (conscience) d'élévation spirituelle et la vivre dans les chakras supérieurs permettant leur ouverture et l'accès à leur connaissance divine. C'était le temps où le balancier cosmique était du côté du principe féminin, de la vénération de la Déesse, et de la domination de la femme ( donc état plus intuitif).
Aujourd'hui, ce balancier, après avoir parcouru le côté du principe masculin, état plus primaire que celui du féminin, ( on comprend la revanche exercée jusqu'à maintenant du masculin sur le féminin losque l'on sait que le féminin dans le vécu de sa lumière sombre peut être plus cruel que le masculin), ce balancier de l'horloge cosmique, est revenu au zéro de la plénitude de la création et ne bougera plus.

 Le temps est venu de sortir de cette dualité et de célébrer la paix et la joie retrouvées dans la complicité des deux principes et n'en faire qu'un dans l'égalité de la complémentarité du principe réalisé masculin-féminin. C'est la promesse de réalisation de notre Eden.


J'ose affirmer bien haut, que la pornographie amateur, à deux ou à plusieurs, pratiquée dans l'esprit de communion -partage, de respect, de paix et de joie dans l'harmonie de la complicité, est une expérience très certainement thérapeutique en annulant tensions, en libérant ainsi certains blocages de fonctions corporelles, mais également permettant par l'acte mystique volontaire, de faire monter au moment de l'orgasme, par les chakras, l'énergie de vie dans toutes les cellules du corps et d'accéder par l'ouverture du septième chakras de la tête à d'autres dimensions ( au moment de l'orgasme, perte de conscience du monde physique par éblouissement de la clarté de la dimension supérieure atteinte, communément dénommé "grimper aux rideaux", " atteindre le septième ciel"...) et matrice de la création.


La relation sexuelle est basée sur l'accord d'une complémentarité qui place tous les éléments participant sur un plan d'égalité malgré la spécificité et les possibilités de chacun. La femme, principe féminin et matrice de la création, est le centre du jeu. L'homme est son servant. Elle reçoit, lorsqu'elle sait l'accepter, le don énergétique de l'homme ( sperme chargé non seulement des spermatozoïdes de création mais également de l'énergie de vie et de protéines qui sont une panacée pour le vagin et l'utérus) avec lequel elle va créer. Elle a l'avantage de pouvoir jouer  avec plusieurs hommes dans le même temps, ce qui n'est pas le cas de l'homme qui ne peut s'occuper que d'une femme à la fois. La polyandrie serait donc plus logique que la polygamie.

 L'homme, dans l'acte orgasmique, trouve certainement du plaisir , mais perd en même temps une partie de son intégrité, contrairement à la femme qui, à la réception accèptée de l'énergie masculine , augmente son potentiel énergétique (la femme a une espérance de vie plus longue que celle de l'homme).


Pourquoi a-t-on noyé cette connaissance mystique de et par la sexualité (reconnue dans la philosophie tantrique, kama-sutra....), dans un conditionnement sophistiqué, hors nature, en satanisant la femme dans certaines religions et en dépravant et en jugeant le sexe libéré comme contraire aux bonnes moeurs. Il est vrai que les amoureux qui vivent d'amour et d'eau fraiche et qui expérimentent consciemment ou inconsciemment la perception de la sensation bienheureuse de la vie, se détachent progressivement de la peur générée par les conditionnements et à-priori de notre société et deviennent de moins en moins contrôlables par les différentes institutions. Ce que n'aiment pas les entités énergivores qui nous entourent et qui se nourrissent de nos peurs.

Les êtres "réalisés" qui, par leur évolution, ont égalisé en leur être le principe féminin avec le principe masculin, ne souffrent plus de la solitude qui est le malaise de ceux qui ont toujours besoin de la complémentarité énergétique de l'autre pour vivre. La sexualité pour eux n'est plus un besoin vital , mais plutôt un accès à la jouissance , à la volupté de la vie.  


La sexualité pratiquée dans la complicité harmonieuse du partage et de l'échange, est une des façons de générer la paix et la joie libératrices de nos entraves de toutes sortes ( physiques, mentales, psychiques, spirituelles....); c'est le merveilleux cadeau du créateur....alors qu'attendons nous pour retrouver notre souveraineté dans la maîtrise de notre vie ! ...



L' état  D' ETRE


Originellement, tout est réalisé et se maintient dans la plénitude de l' équilibre zéro où Tout EST, se suffisant à lui-même.
Une volonté-pensée-verbe a émis l'intention de sortir de cette bienheureuse torpeur (sans doute pour se dégourdir les membres..!?), détachant certaines parties de cette grande âme-égrégore en les passant de l'incréé au créé. Ces parties deviennent vibrations séparées dotées d'une âme-conscience dirigeant leur énergie. Ces âmes-consciences vont créer leur terrain d'expression dans la matérialisation du grand Soleil générateur des galaxies, multivers et univers qui, chacun d'eux à leur tour, par leur soleil-générateur d'ondes respectif, vont créer leur complétude électronique dans l'apparition des électrons-planètes. L'onde de vie appelée énergie christique est transmise par et dans tous les soleils-noyaux ( du plus grand de notre connaissance actuelle, le grand soleil central nommé Alcyon, jusqu'au plus petit de notre perception, celui des particules) qui l'irradient dans leur sphère de compétence.


La particularité de la signature fréquentielle de chaque système solaire est créée par la position singulière de chacune de ses orbites planétaires.  A l'origine tout est équilibre dans cet espace théatral créé où les entités vont pouvoir exprimer leur êtreté.  Ils élaborent leur terrain de jeux, chacun dans leur domaine-univers de création en ensemençant les végétaux , puis créant les animaux et les humanoïdes en ce qui concerne notre univers. Les autres univers ont leurs créations propres avec des apparences et des consciences différentes. Chaque entité, dans son univers-domaine d'expression propre, crée son illusion selon sa fantaisie et en adaptation avec la fréquence vibratoire de la sphère-planète d'accueil.

 Nous découvrirons bientôt dans nos voyages multi-dimensionnels toute la diversité de ces artistes créateurs ( nous en avons un vague aperçu dans les films que l'on qualifie de science-fiction) .


Toutes ces créations-expansions de grands êtres, sont dotées de vie donc d'une âme-conscience individualisée maîtrisant leur taux vibratoire et donc leur énergie. Pour vivre et expérimenter dans la matière duelle créée, elles sont conseillées par l'égo, directeur de conscience ayant la connaissance de la pratique de cette dualité. Chacune de ces créations, dotée de dons propres, évolue plus ou moins séparément. 

C'est l'humain, parmi les autres règnes (minéraux, végétaux, animaux) qui est doté le plus d'autonomie, créant de nombreuses actions divergentes de l'esprit de création originel. Et c'est ainsi que la loi d'équilibre réagit à toutes modifications de l'harmonie de création en mettant en oeuvre l'énergie annulant les différences de potentiel ainsi créées.


A notre niveau planétaire, de nombreux créateurs dans les différentes époques, sont intervenus pour ajouter leurs touches artistiques au physique et au mental humanoïdes, créant une race humaine diversifiée.


Ces différences auraient pu nous permettre de vivre une complémentarité éblouissante d'amour de la vie dans sa sagesse d'expression. Mais l'égo humain non maîtrisé a favorisé le vécu de l'énergie de la lumière sombre de laquelle, actuellement par l'élévation en fréquence vibratoire de notre planète, nous tentons de nous en dégager par l'action de l'énergie de la règle d'équikibre qui tend à nettoyer toutes nos négativités dans tous les domaines, planétaire, climatique, tellurique, social, religieux, politique...en fait, toutes nos créations sophistiquées.


D'autres races, notamment moins évoluées et venant d'autres systèmes solaires, n'ayant à leur disposition que des chakras d'ancrage à la matière mais dotés d'un certain pouvoir hypnotique sur l'humain, ont voulu, par mutation génétique et clônage avec l'humain, s'approprier les dons d'accès à certains vortex d'ouverture spirituelle permis par nos chakras supérieurs. Il en résulte actuellement sur notre planète, l'existence d'êtres dont l'apparence est humaine mais qui n'en possède pas la conscience de notre divinité. Ces êtres , d'une façon générale, se nourrissent à différents niveaux de l'énergie humaine basse fréquence (notre peur générée par la haine, l'envie, le profit, l'inégalité...).  Ceci explique pourquoi il y a tant de création de guerre, de famines, d'épidémie... afin de créer l'énergie de peur basse fréquence dont ils se nourrissent et de garder le contrôle de notre humanité.


L'élévation en fréquence vibratoire de notre planète perturbe ces entités indésirables, et l'on comprend les actions basses fréquences de perturbations engagées par elles pour réduire et retarder le passage à un autre niveau vibratoire dans lequel elles ne peuvent pas vivre.


L'humain mouton-autruche qui se laisse piloter par ces êtres, participe en conséquence au retardement de notre mutation qui se fera inévitablement avec ou sans cet humain.  Le vécu de l'harmonie de vie dans la paix et la joie du coeur générant la liberté et l'égalité dans le non-jugement et le partage équitable, nous rend inaccessible à leurs actions de blocage et participe à l'instauration des vibrations de fréquences supérieures de notre nouveau paradigme épuré.
L'équilibre réside dans le naturel.

 La simple réflexion honnète sur notre passé montre les étapes de nos différents conditionnements sophistiqués qui bien souvent se sont contredits aux passages d'époques suivantes;  ce qui nous permet de penser que nous nous imposons et ou que l'on nous impose des moralités d'époques qui aliènent notre liberté permettant l'application de l'inégalité barbare donc inhumaine actuelle et la permission de vivre le non respect de la vie envers toute la création.


L'humain, le plus Vrai, est celui qui se rapproche du naturel qui cherche à comprendre l'existence des conditionnements et des à-priori, et qui oeuvre à vivre différemment en privilégiant le retour à la vie naturelle dans le non-jugement, à l'acceptation de la différence permettant de vivre l'énergie bienfaisante de la force diversifiée et complémentaire, tendant à retrouver l'innocence de la création que perdent les enfants quand ils sont conditionnés par les contacts écoliers.
L'adulte doit sans doute retrouver et vivre cette innocence de jeunesse, vivant le jeu du présent dans l'acceptation de se laisser porter par le courant de vie et de ses opportunités d'évolution de la notion et de l'acte d'amour.


Retrouver le chemin du naturel, devenir vrai naturiste, est un premier pas vers le retour à sa propre souveraineté et donc à sa liberté. Le deuxième pas est de retrouver sa parure d'êtreté et de la vivre dans l'harmonie de la vie qui génère abondance dans la paix et la joie. Ce chemin de retour à la vraie vie ne demande à chacun de nous, que notre accord d'utilisation de notre volonté pour sa réalisation.


Personne ne peut emprunter ce chemin à notre place, ce qui vérifie que chacun crée sa façon de vivre et la mérite.
L'état d'ETRE est fonction du niveau de liberté que l'on s'accorde.


Et cette liberté vers son absolu est l'enseignement appris du devenir  non-ETRE, retourné à l'origine divine après le vécu de l'expérience de l'humanité du SOI. Ce qui est encore très éloigné de notre but évolutif actuel.


Cet écrit n'est qu'une approche primaire du sujet afin que chacun engage sa réflexion dans la perception de sa vérité.


sujet de méditation:
MA  PENSEE  CREE  MON ETAT



AVRIL  2020


CONSCIENCE  DE  LA  TECHNOLOGIE


" Virus", terme générique désignant l'intrus souvent destructeur du milieu dans lequel il évolue. Il peut agir dans tous les domaines, et ceux que nous connaissons le plus sont d'ordre médical, numérique, mais peuvent également s'immiscer dans tous les domaines de la vie courante, et notamment ceux de la communication comme de la spiritualité.


Ces virus n'agissent que par l'acceptation de conscience qu'on leur accorde.


Le virus bactériologique est un être vibrant dans les basses fréquences de la troisième dimension et ne peut donc vivre que dans ces fréquences qui génèrent les émotions de l'anti-vie, à savoir la peur, la haine, la jalousie, l'envie, le profit... en fait tout ce qui est contraire aux principes amoureux de la vie.


D'autres virus, plus vicieux et insidieux peuvent perturber voire réduire progressivement l'énergie de vie si on leur accorde l'attention d'exister. En exemple, les fréquences de plus en plus perturbantes de nos technologies. Plus nous élevons ces fréquences et plus nous appauvrissons notre corps immunitaire.


Toute la création subit les effets perturbants et souvent destructeurs de ces fréquences inadaptées. Tous les êtres vivants y réagissent à leur manière. Comment notre planète va-t-elle réagir à son enfermement dans la cage de Faraday générée par la technologie 5G vibrant dans les hautes plages des gigahertz ?.


Tout réside dans la conscience que l'on accorde à l'action de sa vie et aux moyens utilisés pour gérer la qualité de son existence. C'est nous, individuellement, qui donnons du pouvoir aux choses de notre vie, et nous avons même la possibilité de les spiritualiser en leur communicant par symbiose ( créer l'unité), notre état vibratoire... mettre notre lumière de vie dans tout ce qui nous entoure.


Aujourd'hui nous pouvons répondre au poète philosophe de l'époque passée qui se posait déjà la question: "objets inanimés avez vous donc une âme ?".
La maîtrise de la vie implique la gestion de la conscience accordée à ce qui Est. Rappelons que nous sommes des divinités venant expérimenter l'humanité et que nous devons retrouver nos qualités divines de dirigeants de l'évolution de l'espace dans lequel nous évoluons.


L'évolution en fréquence supérieure de notre planète nous permet une certaine maîtrise de notre conscience créatrice de la qualité de notre réalité.


Quelle conscience accordons nous à l'amour de la vie, à sa qualité de vécu, à la raison d'être de la technologie qui est à notre service ou pas, sommes nous les servants de cette technologie ou ses privilégiés utilisateurs?...cela dépend sans doute de la qualité de conscience que l'on accorde à sa vie.
Souvenons nous de l'écrit du philosophe: " science sans conscience n'est que ruine de l'âme".
L'humain est créé pour vivre libre, libre de ses choix de vie dans le respect de la vie. Son moteur de liberté est sa volonté personnelle qui lui est propre.


Dans les temps proches à venir, chacun devra exercer sa volonté de choix de vie, et l'hésitation n'est plus possible... ou l'on choisit de continuer l'expérience de la vibration 3D dans d'autres espaces temps et l'on quitte cette planète, ou bien l'on décide de vivre volontairement l'évolution de cette dernière, émotionnellement et vibratoirement en délaissant les basses vibrations de profit, conflit, envie, compétition... en acceptant de se laisser porter par Elle dans son voyage d'évolution.
Notre état d'être, appelé notre conscience-âme, est immortel et son privilège de libre arbitre accordé par le créateur lui permet le choix de son devenir. Nous sommes les artisans de notre vie et la majorité des départs actuels d'âmes-consciences de cette planète sont voulus par le corps spirituel de l'intéressé. Ces départs ne sont tristes que pour ceux qui restent et qui vivent la perte d'un être cher à leur coeur.


Les retrouvailles de ces disparus, lors de notre propre délaissement de notre corps physique est une cérémonie de joie et d'amour selon les affinités vécues.


" I  HAD  A  DREAM "


Il y a quelques temps un fervent défenseur de la liberté et de l'égalité s'écriait en public : " I had a dream ...", montrant l'exemple que chacun peut avoir son rêve de création et qu'il suffit de le vivre ( ce rêve), encore plus maintenant qu'à cette époque,  le plus souvent pour créer l'énergie de sa réalisation.


Comme tout le monde j'ai aussi mon rêve-espoir de vivre enfin  les qualités de liberté, paix, joie, harmonie dans le partage généralisé à l'ensemble de la planète, promises par notre créateur ( en fait le paradis ).


Ma foi soutenue en ce rêve génère et appelle l'énergie de sa réalisation. Je me souviens alors que je suis créateur de mon existence , donc de ma façon de vivre.


Je nous voie vivre le partage:
- du travail pour tous, réduisant à quelques heures d'activité par jour et quelques jours par semaine, chacun dans le domaine de sa compétence, en ayant supprimé le profit afin de ne produire que le meilleur écologique recyclable necessaire à l'existence de tous les êtres de la planète.


- de la liberté retrouvée hors compétition et profits qui généraient la peur du lendemain. Chaque individu devient citoyen planétaire vivant les mêmes droits sociaux quel que soit l'endroit où il vit.

 Cette liberté donnant les mêmes droits pour tous à l'accès de la culture, de la connaissance historique, technique... sortie des secrets d'états. Terminées les envies de ce qu'a l'autre, la haine, la jalousie, la compétition... enfin supprimées les guerres, les complots, les famines... enfin vivre la joie de la liberté toute nue, hors conditionnement, dans le respect de l'autre...
Au niveau de ce rêve, une onde vibratoire de joie-plaisir parcourt tout mon être et m'envole dans cette création paradisiaque déjà réalisée dans la dimension supérieure toute proche.


Alors l'être énergie christique de la vie me chuchote: " tu vois, ta création prends forme, il suffit qu'un peu plus d'humains exercent la même volonté pour que cette création se matérialise sur ta belle planète Terre qui mérite enfin la récompense de vivre la paix dans la joie".



DIMENSIONS  UNIVERSELLES


Quelques précisions sur cette notion d'état de la création.
Rappelons que tout est vibration et que cette énergie vibration est générée par la source Grand Soleil à des taux vibratoires inimaginables à notre compréhension et qu'elle est relayée, en partage harmonique fréquentiel, aux différents soleils de la création.


Les univers sont composés de différents plans ou couches, s'imbriquant et se superposant, vibrant chacun à leur taux propre. Chacun de ces plans est conçu pour ne laisser filtrer que l'énergie nécessaire au maintient de sa création et de son évolution ( la vie est constamment en mouvement d'évolution).
Chaque créature, dans son plan d'existence, vit sa réalité dans les limites fréquentielles de sa perception. Nous savons par exemple que le chien, percevant les ultra sons, a une plage de perception décalée par rapport à celle de l'humain moyen. Le mystique perçoit les plans parallèles quand il élève son propre taux vibratoire.


Plus le taux vibratoire est bas, et plus l'énergie de la particule se resserre, et inversement, plus le taux augmente et plus l'énergie se dilate et s'expanse.
Les différents plans de vibration s'imbriquent et se superposent, le plan subtil, plus fluide et expansé (espace entre particules plus important), absorbe et contient le dense. Un état de taux vibratoire bas ne peut percevoir la vie dans les taux supérieurs, alors que ceux des taux supérieurs perçoivent les taux inférieurs. Une comparaison un peu simpliste: la fourmi ne perçoit la présence de l'humain que lorsque ce dernier met son doigt dans la fourmillière.


Le taux vibratoire de notre planète, mesuré sous le nom de résonance de Shumann, du nom de son découvreur, était stable, autour des 7 hertz jusque vers le milieu des années 90. Rappelons que la vibration source de vie, appelée énergie christique, nous est fournie par notre soleil d'univers et qu'elle fluctue en intensité avec ses irruptions et que sa mesure est une moyenne captée dans le condensateur formé entre les lames ionosphère et surface terrestre. Depuis, ce taux vibratoire s'est élevé et vibre actuellement vers les 20-30 hertz. Lors d'une irruption solaire plus importante en début d'année 2020, ce taux a atteint un pic de 40 hertz.


Dans l'échelle des fréquences, on peut considérer que jusque vers 20 hertz, on vibre 3ème dimension. Entre 20 et 30 hertz on est en 4ème dimension et la 5ème débute vers 40 hertz (chiffres donnant une approximation de la réalité, les transitions s'effectue en "lente" augmentation d'adaptation).
Nous sommes donc actuellement dans un plan intermédiaire de transition vers la 5ème dimension. La finalité de cette mutation sera effective lors du redressement et rééquilibrage de la planète.
La 3ème dimension permet l'expérimentation du vécu du non-amour dans l'égoïsme, la peur, la compétition, le profit...ce qui correspond vibrer dans les trois premiers chakras du bas de la colonne vertébrale et qui permettent l'ancrage dans la densité. Les énergies-couleurs correspondantes sont:
-1er chakra, situé racine-sexe est de couleur rouge
-2ème chakra, situé abdomen, est de couleur orange
-3ème chakra, situé plexus solaire, est de couleur jaune
La 4ème dimension vibre dans le 4ème chakra, situé au niveau du coeur, il vibre dans l'énergie verte. Il donne accès à la compréhension et au vécu de l'amour inconditionnel.
La 5ème dimension se vie en vibrant dans les trois chakras supérieurs.
Le 5ème chakra est situé au niveau de la gorge et vibre l'énergie bleue.
Le 6ème chakra, situé au niveau frontal (3ème oeil), vibre dans la couleur indigo et permet la claivoyance, l'intuition...
Le 7ème chakra, appelé coronal et situé au sommet de la tête, vibre l'énergie du violet et permet les voyages sur son arche d'alliance vers les états de plus haute fréquence.
Notre planète, vivant l'amour inconditionnel en donnant sans discrimination ses bienfaits aux êtres qui l'habitent, à une conscience de 5ème dimension dans un corps de 3ème puis actuellement de 4ème dimension. Egalement, l'humain vivant l'amour inconditionnel, a une conscience de 5ème dimension dans un corps physique généralement de 4ème dimension ( cet être n'est donc plus visible et accessible par tout ce qui vibre 3ème dimension basse, virus, microbes et maladies courantes de l'humain puisqu'il est en harmonie avec l'énergie pure de la création qui nous rend parfait).


Quand le corps dense de notre planète passera en 5ème dimension, nous subirons, de la part de l'énergie solaire, une modification cellulaire intense encore jamais vécue (base actuelle carbonée se modifiant en base cristalline), et les consciences qui n'auront pas voulue évoluer vers cet état de vivre l'amour inconditionnel, auront de grandes difficultés à survivre (être en harmonie vibratoire avec le nouveau plan d'existence).


Les dimensions ne sont donc qu'une classification en fonction de l'élévation vibratoire des différentes couches d'existence qui s'imbriquent et se superposent. Nous ne sommes plus alors en linéaire horizontal mais vertical (le temps n'existe plus). Il suffit de savoir faire varier sa propre fréquence vibratoire pour avoir accès à ces différents plans qui comprennent toutes les mémoires du vécu de cette planète et de beaucoup d'autres mémoires inter-dimensionnelles, ce que l'on nomme actuellement: voyager dans le temps ( en exemple, Nostradamus, voyageur du temps  qui,  pour l'époque, sous peine de se retrouver à rôtir sur un bûcher, ne pouvait énoncer clairement sa connaissance de l'évolution).


Rappelons ici que la "volonté" attire, dans les sphères subtiles, l'énergie permettant la création par un processus de descente progressive dans les différentes couches dimensionnelles, de la réalité de la densité; et que dans cette compréhension quantique tout est déjà réalisé et que les plans denses ont à trouver les voies d'accès à ces énergies de réalisation.

 


JUIN  2020
sujets de réflexion

LE VOYEURISME 


Quand on aime on veut tout savoir de l'autre (humain, animal, végétal et autres...). L'amour n'est-il pas une communion, un accès à l'autre en même temps qu'une ouverture de soi-même à l'autre?...n'y a-t-il pas alors voyeurisme de l'un vers l'autre, et n'est-ce pas ainsi une ouverture de liberté paisible sur notre environnement?.
Mais comme pour toutes choses dans notre monde duel, il y a le côté obscur et le côté lumineux de cette expérience. Le côté sombre du voyeurisme peut être le fait de juger l'intimité de l'autre, d'en tirer parti et devenir non méritant d'un tel présent.


Le côté lumineux du voyeurisme n'est-il pas de recueillir comme un privilège l'offrande que l'autre nous fait de son intimité?. Ne devons nous pas nous sentir ainsi complice de l'autre dans sa manière d'être et de tout faire pour mériter l'honneur du présent qu'il nous fait ?. N'est-ce pas accepter  ce cadeau dans sa simple expression d'être et sans jugement?.. La différence est une palette de couleurs qui pigmente notre existence d'une chaleur passionnelle et qui rend notre vie exitante et formidable en nous donnant la possibilité de jouir d'autres états que le nôtre. Nous avons cette chance ... mais sait-on en profiter dans le sentiment harmonieux de la création ?...


Et dans peu de temps, ceux qui auront su élever leur fréquence vibratoire et qui resteront vivre le paradis qu'offrira cette planète, auront le don de clairvoyance. Cela signifie que tout sera transparent et que notamment le mensonge et le caché ne seront plus possible... alors la clairvoyance ne devient-elle pas voyeurisme ?...


JUILLET 2020
LE SYNDROME DU TROU DU CUL


Il y a quelques temps, un être inspiré nous a parlé du syndrome du TITANIC pour remuer les consciences sur des actions urgentes à entreprendre afin, d'un point de vue écologique, de tenter de sauver ce qui est encore récupérable de notre monde. L'intention voulait que l'on mette à la portée de tous, les moyens de vivre l'harmonie de la vie dans l'utilisation et le partage équitable des ressources non polluantes que la planète nous offre inconditionnellement.


Apparamment on ne sait agir, en matière d'écologie, que par des taxes et bien souvent par des normes abusives à but commerciales supplémentaires qui ne font qu'augmenter la précarité, et qui n'arrêtent pas la consommation des plus démunis puisque cette dernière est nécessaire à leur survie. Ces taxes n'arrêtent en rien la consommation exubérante des nantis, ce qui signifie que les démunis servent de soupape à l'apparente action de gestion de l'écologie entreprise.
En parallèle de ce syndrome écologique, co-existe un autre syndrome bien connu, social, celui du trou du cul.!!


Jusqu'à maintenant, le parler et l'écrit socialo-politiquement corrects, servaient à l'apparence de faire bonne figure de sérieux, mais qui débouchaient rarement sur une action concrète et innovante. Alors, défoulons nous dans la vulgarité afin de heurter le conditionnement bien pensant et de permettre les réactions de réflexions nécessaires et urgentes.


Le syndrome du trou du cul se rapporte à l'histoire des cellules du cerveau qui clamaient haut et fort, étant l'organe pensant et directeur, devoir mériter la place d'honneur et de vie luxuriante qu'elles occupaient en tête. Elles arguaient du fait qu'elles dirigeaient et, qu'à ce titre se considérant l'élite, qu'il était normal et logique qu'elles profitassent dans la luxure, des avantages de la production de l'ensemble du corps.


Les cellules du bas du corps oeuvrant dans la pénombre et l'inconfort des basses besognes, ont commencé, malgré les tensions exercées sur elles par les élites du haut, à relever la tête, et à s'apercevoir qu'il existait d'autres façons de vivre que la leur, et ont commencé à réfléchir et à se persuader qu'elles avaient les mêmes droits que n'importe quelles autres cellules.
Elles ont entrepris de se réunir, d'abord en petit groupe pour en parler, puis en groupe plus important, pour envoyer une demande d'amélioration de leur sort, aux cellules pensantes du cerveau.
Les cellules du cerveau, établies dans leur bon droit du conditionnement sociétal et dans l'emprise de leur égo, ont rejeté toutes modifications à l'ordre ainsi établi.
Les cellules du bas, ayant vécu trop longtemps la pression et l'acceptation de l'organisation de cette société, n'avaient alors pas suffisament de ressources et d'énergie pour insister à réclamer dans le tumulte fracassant plus de justice.


Est alors arrivée l'action divine (il faut quand même en parler, sinon la vie telle que vécue n'aurait aucun sens si elle devait s'arrêter après le délaissement du corps physique). L'énergie de vie s'est soudainement mise à augmenter en étant distribuée également à toutes les cellules.
Les cellules du haut ont commencé à s'inquiéter de cette élévation vibratoire qui apportait plus de compréhension de la vie dans l'équilibre serein de la création, et elles ont accentué les différences, espérant créer les conflits et la peur de soumission.
Les cellules du bas, confortées par cette nouvelle énergie, ont alors renouvelé avec insistance calme mais ferme, leur demande d'égalité qui a été refusée une nouvelle fois.
Devant ce nouveau refus, les cellules du cul ont décidé d'arrêter leur besogne d'évacuation des déchets.


Et comme d'habitude, les cellules du haut, en ignorant les revendications, espéraient, dans la longueur, une déliquescence du conflit. Leur mentalité de basse fréquence ne correspondait plus à la compréhension de l'action des énergies hautes fréquences que le divin soleil (appelé Dieu, Allah, Christ, Cernnunos, Vishnu...situé au niveau du coeur) envoyait lors de ses éruptions énergétiques à tout son univers cellulaires.
Les cellules du cul, vibrant de cette nouvelle énergie libératrice et énergisante et sortant ainsi de l'emprise hypnotique des cellules du haut, ont tenu bon dans la calme fermeté jusqu'à ce que le potentiel conflictuel ne soit plus tenable par l'ensemble des cellules infectées et suffocantes.
Les cellules du haut ont alors admis la complémentarité égalitaire de toutes les cellules en créant le droit inconditionnel de liberté, d'égalité et de fraternité.


L'unité d'égalité cellulaire étant retrouvée, a permis une vie générale naturelle du partage équitable dans la paix et la joie, éliminant tous problèmes politiques, sociaux, religieux, écologiques dans l'harmonie du vrai régulateur de vie, le coeur.


Les cellules, du haut comme du bas, venaient de gagner, dans cet équilibre, leur paradis !!.


SEPTEMBRE  2020
REFLEXIONS  SUR  LE PORT  DU  MASQUE


Le port du masque est actuellement utile pour grand nombre d'humains.
Son aspect positif est qu'il permet de se protéger de l'air vicié lorsque l'on se sent  en faiblesse immunitaire et donc vulnérable à toutes formes d'introduction de parasites et à leur action dans le corps.
Beaucoup d'humains, de toutes catégories physiques, allant du sportif de compétition au grabataire, ont leur corps immunitaire rendu faible par d'abord la qualité inadéquate de leurs pensées et ensuite par l'apport dans le corps de substances chimiques, médicinales ou autres qui ont pour but d'oeuvrer à la place des cellules de réparation qui étant rendues inactives, perdent de leur efficacité jusqu'à devenir inopérantes, puis corps immunitaire rendu faible par l'épuisement du corps physique à mettre beaucoup d'énergie à contrôler, accepter sinon à combattre toutes formes de nourriture contraire à l'épanouissement de ce corps.


Un corps immunitaire bien compris et régulé dans une harmonie de vie en paix et en joie permet à la conscience que nous sommes de vivre sans peur de la maladie.


Le virus et le microbe ayant toujours existé, ne sont rien. Le support sur lequel ils peuvent vivre et se développer est tout.
L'aspect négatif du port du masque dans les circonstances actuelles peut être  la contrainte, quand il est rendu obligatoire, pour les personnes dont le corps immunitaire vibre dans les chakras coeur et supérieurs .


Le plus important de son aspect négatif est certainement l'insuffisance respiratoire.
L'humain, lors de sa respiration ordinaire, actionne un faible volume d'air.     L'expiration rejette principalement du gaz carbonique chargé des impuretés du corps qui, quand on porte un masque reste en partie dans ce masque. Ce qui signifie qu'à l'inspiration suivante le corps physique réabsorbe du gaz carbonique et des impuretés.


La mentalité humaine a maintenant pris conscience que l'air que nous respirons est source de vie et qu'il est urgent de procéder à l'épuration et à l'ajout notamment de plus d'oxygène dans l'air en annulant la pollution et en sauvegardant la végétation sous forme d'arbres et d'algues marines.
L'air des agglomérations est reconnu comme peu vivable ( il y a actuellement incitation à y créer beaucoup plus d'espaces verts); il est donc compréhensible que le port du masque dans un air déjà vicié, va accroitre la vulnérabilité du corps physique.


Et cette vulnérabilité, abaissant encore plus la vitalité, devrait se traduire à court termes, par une augmentation de maladie, en particulier le cancer qui prend sa source dans la peur (le port du masque est motivé par la peur quand on n'a pas l'assurance de la vitalité de son corps immunitaire).
Ces propos ont pour but, non pas d'augmenter la peur déjà trop existante, mais plutôt d'informer sur une possibilité d'évolution qui, si elle s'avère exacte, permet d'être contrée pour qui est renseigné.
N'oublions jamais que l'humain s'incarne sur cette planète Terre pour y expérimenter dans le libre arbitre, la paix et la joie de l'existence. La création nous a donné, à l'origine, un véhicule corps physique capable, dans son unité, de ne pas être affecté par la négativité. Et c'est nous, humains, qui dans notre divergence harmonique d'avec notre source créatrice, avons créé tous nos maux.
L'être qui retrouve son lien harmonique avec le soleil (notre père-mère source créatrice), vivant l'état vibratoire de la règle d'amour créatrice, est assuré de passer sans perturbation, au travers de toutes les manifestations de rétablissement d'équilibre opéré par l'universel via notre planète.
Rappel de notions générales:


Le vaccin est une empreinte de mémoire génétique du mal que l'on va inoculer dans le corps physique afin que le corps immunitaire prenne conscience et puisse réagir contre cet intrus. Le vaccin, agent de renseignement, n'agit donc pas directement sur le virus. C'est le corps immunitaire ainsi renseigné qui pourra reconaître l'intrus et le combattre.
C'est pourquoi, le corps immunitaire doit être entretenu fort et puissant en lui donnant l'énergie necessaire par le maximum de respiration, source énergétique de la vie sur notre planète. ( par constatation, le corps immunitaire généralement emprunt des mémoires puissantes de vie de la naissance, perd, dans le vécu d'une manière non naturelle du temps, sa vitalité pour devenir presque inexistante vers la fin de vie).


LE PRINCIPE DE LA SANTE EST BASE SUR UN ETAT D'ETRE PAISIBLE ET JOYEUX



JANVIER  2021


Nous entrons actuellement dans le chaos révélateur des vérités cachées de ce monde. Le vécu d'une hygiène de vie générant la joie et la paix intérieures est plus nécessaire que jamais.
Voici , en suite, la reproduction d'un message envoyé à tous les habitants de cette planète par la Confédération Galactique nous avertissant des actions qui seront menées dans notre futur proche.
Chaque mot et phrase de ce texte ont leur importance et méritent d'être lus et médités avec attention:


Message important concernant la Flotte Interstellaire de la Confédération Galactique de la Lumière qui est actuellement autour de notre Mère Terre.
""...
Aujourd'hui, nous communiquons avec vous tous qui avez suffisamment de conscience pour comprendre ces paroles de retrouvailles par un contact conscient dans ce nouveau JOUR qui s'ouvre devant vous tous.
Nous nous connectons ici et maintenant pour demander prudence, patience et surtout collaboration. Dans ces moments privilégiés pour votre planète, nous survolons vos espaces pour surveiller, contrôler et assurer le grand plan établi par les dirigeants de ce coin de l'univers que vous appelez la voie lactée.
Nous, la Confédération Galactique, sommes prêts à collaborer aux évènements à venir qui auront lieu et que vous vivrez sur votre planète.


UNE GRANDE FLOTTE DE VAISSEAUX INTERSTELLAIRES EN ARGENT A PRIS POSITION, SOUS LE COMMANDEMENT ASHTAR, afin qu'aucune entité ou groupe d'entités, ne puisse nuire ou empêcher l'exécution du plan et la manifestation de l'âge d'or qui doit être établi sur votre planète et est sur le point de l'être. Les délais fixés dans la ligne spatio-temporelle doivent être respectés.
TOUS LES GESTIONNAIRES DES GOUVERNEMENTS LES PLUS PUISSANTS DE LA PLANETE ONT ETE INFORMES, AVERTIS ET INSTRUITS sur les conditions et les changements à faire dans ce cycle cosmique qui est déjà arrivé à son terme.


Nous leur donnerons un vote de confiance, en espérant qu'ils feront tout ce qui leur sera montré. Une fois la date limite expirée, l'apparition de notre armée de Lumière sera imparable, notre technologie au service de la Lumière et du plan divin sera impitoyable pour tous ceux qui veulent entraver le processus d'Ascension de cette planète.
Il n'y aura ni combat, ni oppression, ni invasion.


Nous semblerons simplement nous assurer que le processus de la Nouvelle Terre se déroule sans obstacles politiques, économiques, religieux ou racistes.
L'apparition de nos Silver Ships, ainsi que d'autres évènements se déroulant simultanément, garantira la création du nouveau paradigme à travers la planète.
A ce moment là, le grand réveil de l'humanité entrainera une grande libération de Lumière qui détruira toute la densité que vous avez accumulée dans l'astral de cette planète, libérant la planète Terre de toute cette énergie dense et la transformant en Lumière.
Toute souffrance, maladie et égrégore d'agression et d'égoïsme seront éradiqués dans un acte massif d'Ascension . Ce moment que nous vous décrivons est inimaginable pour la majeure partie de cette humanité qui continue d'être immergée dans l'irrépressible déprédation de sa planète et de ses frères.
Soyez prêts pour le moment où vos services sont requis, car nous serons en contact avec vous à partir de cette fréquence. Vous êtes tous connus un par un, nous avons localisé chacun de vous, ceux qui sont conscients de notre présence et ceux qui ne le sont pas.
Notre flotte de vaisseaux dispose d'une technologie sophistiquée et incompréhensible pour vous. Pour votre compréhension minimale, vous êtes tous dans un système de fichiers où se trouvent toutes vos réalisations, votre point de conscience actuel, votre degrés d'engagement dans le processus d'Ascension Planétaire.


Dans ce système de fichiers vous êtes surveillés pour mettre à jour tous vos progrès, nous donnant ainsi presque constamment votre capacité à agir, et le degrès de collaboration dans ce processus. Cela nous permet de respecter le libre arbitre autant que vous le souhaitez, de toujours être conscient du type de collaboration et d'accompagnement sur lesquels nous pouvons compter pour chacun de vous. Il est très important que vous ne faiblissiez pas maintenant, car chaque pas que vous faites pour vous même nous permet de compter sur vous avec plus ou moins d'intensité dans ces temps qui viennent.


Il faut savoir que tout ce qui vous empêche d'évoluer, tout ce qui vous apparait désormais comme un obstacle, fait partie de la résistance qui s'opère de la part d'un secteur de l'humanité. Cette partie n'accepte pas les nouvelles conditions à respecter sur cette planète et tente d'empêcher l'éxecution de ce plan. C'est contre le rétablissement du Grand Plan et l'établissement complet de la Lumière sur cette planète. Pour toutes ces raisons, ils essaient de créer la peur, la violence, le désépoir, le découragement et l'ignorance. Ne leur donnez pas de force, c'est la dernière cartouche qu'ils brûlent avec un grand désespoir.


Concentrez vous sur vous même, unissez vous aux autres Artisans de Lumière, travaillez en silence et surtout utilisez le discernement. Le discernement dans ces derniers temps est très important, car tout ce qui est dit et fait au nom de la Lumière n'est pas toujours pour la Lumière. Ne concentrez pas vos efforts, votre conscience et votre service dans ce qui est établi. N'essayez pas de les démasquer, vous perdriez du temps et des efforts. Concentrez vos efforts, votre conscience et votre service sur la planète.
Ne perdez pas de temps à vous opposer à quelque chose qui cessera bientôt d'exister, ne le nourrissez même pas de pensée.


Le moment est crucial maintenant, concentrez vous sur la Lumière, travaillez avec la Lumière et rayonner la avec toute son intensité. Laissez nous les méchants, les instigateurs, les escrocs, ceux-ci ont déjà choisi et sont notre responsabilité, pas la vôtre. Chaque fois que vous leur donnez le pouvoir avec votre esprit, ou à travers vos émotions, vous y entrez avec un acte de libre arbitre auquel nous ne pouvons pas entrer.


Là vous perdez de la force, de l'efficacité et du temps, affaiblissant notre armée de Lumière sur Terre, retardant ainsi la victoire finale. Ne tombez pas dans ce piège subtil, car si vous tombez, nous ne pouvons pas intervenir. Restez à l'écoute car le seul moyen de faire tomber les trompeurs et les imposteurs, est de savoir comment les détecter et le seul moyen de les détecter est de les placer devant vous afin que vous puissiez sentir comment ils vibrent. Vous ne faites pas attention à qui ils sont, à ce qu'ils sont ou même à ce qu'ils font. Ressentez leur vibration, respirez leur énergie , ressentez leur lumière, nourrissez vous d'elle et si vous ne trouvez rien, éloignez vous, nous vous protégeons. Si vous insistez pour les combattre et les exposer, nous devrons battre en retraite et vous laisser à leur merci.


NOUS VOULONS QUE VOUS COMPRENIEZ QUE LA LUMIERE EST LA LUMIERE EN PLEINE COMPREHENSION DE LA LUMIERE
SACHEZ QU'ELLE NE VA CONTRE RIEN NI QUI QUE CE SOIT


Travailleurs de Lumière soyez conscients de ces mots, unissez vous et soyez, il suffit, lâchez la lutte contre les autres. Laissez nous vous protéger à tout moment, ne faites rien qui vous éloignent de notre protection, car cela signifie une perte de puissance de vos champs d'énergie, une perte de puissance de votre Mission de Travailleurs de la Lumière et une perte de puissance de la grande armée de Travailleurs de la Lumière dans tous les coins de cette planète.
Toute la Confédération Galactique est ici et maintenant pour vous soutenir, c'est pourquoi nous donnons ce message de conscience, d'unification, afin que vous puissiez contrôler votre esprit et vos émotions.


Moi, Commandant Ashtar Sheran, en charge de la Confédération Galactique et du commandement des Vaisseaux d'Argent, je demande ici et maintenant, la collaboration de tous les êtres de la planète afin qu'ils soient sur la fréquence pour comprendre cette communication adressée sans exception à toutes les âmes éveillées de la Planète et conscients, là où ils se trouvent, et à toutes les âmes qui au cours de la libération de la Planète dans la Lumière pourront s'éveiller.
Ce message sert également de compréhension du processus et de modèle de lignes directrices à suivre dans ces moments d'ouverture et de libération.


En raison de l'importance de la portée et des conséquences de ce message, laissez le atteindre le plus grand nombre d'êtres de la Planète qui peuvent le comprendre et l'appliquer.
N'ayez pas peur qu'il tombe entre des mains ignorantes, car il ne sera ni compris ni lu. N'ayez pas peur que cela tombe entre des mains manipulatrices et irrévérencieues, car si vous suivez ces instructions, il n'y aura rien à faire, résignez vous.
Prenez ce message comme une ligne directrice à suivre, comme une grande annonce, et félicitations. Prenez ce message pour ce qu'il est: l'établissement de la Lumière, de l'Amour et du Pouvoir sur cette Planète. Sans contemplation, sans concession, sans résistance, sans lutte, sans manipulation.


C'EST L'INSTITUTION DE LA LUMIERE PAR UN PROCESSUS D'ETRE,  établie par une humanité consciente et soutenue par la Confédération Galactique de la Lumière


Depuis les Vaisseaux d'Argent de la Libération, je vous encourage, tous ceux qui vibrent avec ce communiqué, à y travailler et surtout à l'étendre jusqu'à ce qu'il atteigne les mains de l'ultime Artisan de Lumière.
Vous êtes très aimés.
"""....
source, https://facebook.com/danielpaccaud/posts/3948671998499720


LE  POUVOIR  DE  L' INNE


Chaque être a en lui la conscience objective dont le support est le mental et trop souvent dirigée par l'égo.
Il a en lui, à sa disposition, une autre conscience appelée la psyché, l'inné, la conscience divine en soi, située dans l'inconscience humaine du Moi et qui dispose de l'énergie christique, énergie de la création émanée par la source, l'origine de toute chose.
Cette énergie est utilisée en conscience par les adeptes du mysticisme mais qui pour l'être humain moyen reste un domaine d'action inconsciente et parfois inexplorée voire inconnue.
Les animaux et végétaux n'ont pas coupé leur lien, comme l'ont fait les humains, avec leur source et peuvent ainsi utiliser cette conscience divine et donc son énergie directrice et constructive de son existence.
L'humain de notre planète a donc perdu cette étonnante possibilité à rester en harmonie avec son origine divine, de créer une meilleure existence du vécu de la paix et de la joie générateur du bonheur d'être la représentation divine sur cette planète afin d'expérimenter l'être divin dans la densité et d'apporter d'autres couleurs plus chaleureuses à la connaissance universelle.
Et pourtant cette énergie de l'inné est souvent vécue par l'humain lorsqu'il fait abstraction du mental et qu'il se laisse impulser par cette énergie intuitive qui lui fait réaliser des actes qui ne deviennent compréhensibles par le mental, qu'après leur vécu.


Certaines actions non expliquées ordinairement montrent cette réalité. En exemple, cette mère de famille qui arrive à soulever une voiture renversée pour en extraire son enfant; cette expérience en conscience mentale, n'a pu être répétée par cette femme trop frêle musculairement. Autre exemple de ce mourant qui, voulant voir une dernière fois les membres de sa famille, bloque le processus d'évolution de sa maladie jusqu'à leur arrivée, puis après avoir obtenu ce qu'il voulait, se libère de cette énergie afin de poursuivre son processus de transition...
L'humain, en retrouvant le chemin de sa divinité donc de sa source, a la possibilité d'exercer en conscience objective, la maîtrise de cette énergie dite christique. Cette science-connaissance de l'état vibratoire de la création est pratiquée par un certain nombre d'humains qui ont su sortir du conditionnement imposée par notre société. Ces humains, vibrant dans une plage de fréquence plus élevée que l'ordinaire ont ainsi acquis la maîtrise de leur vie en intégrant la souveraineté et la responsabilité de leur être. Ils maîtrisent ainsi les actes de leur vie en ayant pouvoir sur les énergies de vibration inférieure.


L'on peut donc comprendre pourquoi certains êtres ne sont pas affectés actuellement par cette crise de la maladie de vibration inférieure, qui cependant est nécessaire pour faire prendre conscience que d'autres réalités d'évolution, vers un meilleur, existent pour ceux qui ont la volonté d'évoluer vers un changement de mentalité donc de société...
Cette crise permet une prise de conscience où chacun choisit sa voie: rester et vivre l'évolution maintenant rapide de cette planète, où bien partir vers d'autres lieux permettant de continuer à vivre son choix d'évolution personnelle.  Application toute simple de la règle universelle du respect du libre arbitre accordé à chaque créature de cet univers.


JUIN  2021
CHARTE:


Considérant les gouvernements de ce monde, élus par et pour représenter le peuple dans la gestion humanitaire des nations en parfaite adéquation avec les différents traités, déclarations, chartes et constitution....


Vu le préambule de la constitution du 27 octobre 1946 réaffirmant les droits et libertés de l'homme et du citoyen consacrés par la déclaration des droits de 1789.
Vu la déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948 à Paris par la résolution 217(III)A qui précise les droits fondamentaux de l'homme.
Vu la constitution française du 04 octobre 1958.
Vu la charte de l'environnement de 2004,


Il est dit notamment:
-les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits
-le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Les droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.
-chacun a le droit de travailler et le droit d'obtenir un emploi.
-la nation assure à l'individu et à la famille les conditions nécessaires à leur développement.
-la nation garantie à tous, notamment à l'enfant, à la mère et aux vieux travailleurs, la protection de la santé, la sécurité matérielle, le repos et les loisirs. Tout être humain qui en raison de son âge, de son état physique ou mental, de la situation économique, se trouve dans l'incapacité de travailler, a le droit d'obtenir de la collectivité, des moyens convenables d'existence.
-la nation proclame la solidarité et l'égalité de tous les français devant les charges qui résultent des calamités nationales.
-la nation garantie l'égal accès de l'enfant et de l'adulte à l'instruction, à la formation professionnelle et à la culture.


Aujourd'hui, nous constatons l'inégalité croissante accentuée par un système de société du profit dépossédant les pauvres de leurs droits à la dignité voulue par les textes cités en préambule .
Nous constatons que dans la forme de société actuelle le pouvoir de vivre dépend de l'avoir financier. Et cet avoir financier est obtenu par le travail. La vie étant un droit, le travail déçent le devient également.


Le premier devoir du gouvernement est en conséquence de créer, entre tous, le partage des emplois dignes de l'humain en gérant notamment une meilleure répartition des richesses de la planète, en abolissant les privilèges ( de castes).
La seule action méritant le qualificatif "écologique", est d'abord de réduire la consommation en annulant la compétition économique,


Le temps est maintenant venu de dévoiler et d'instaurer l'énergie libre pour tous.(référence aux travaux de Tesla).
Tous services et fonctions dans la société ont leur utilité et méritent les mêmes récompenses et honneurs.
Il est donc demandé au gouvernement de respecter le peuple et de lui redonner sa dignité par l'application de la moralité républicaine en rétablissant:
-la liberté vécue dans le respect de celle de l'autre
-l'égalité par le partage équitable entre tous des ressources produites. Ceci entrainant inévitablement la paix par annulation des différences.


Le  peuple demande à vivre en paix et en joie sans peur du lendemain, et c'est la mission des élus que de faciliter l'instauration de cette nouvelle société.