notre-maintenant 
site actuellement en ré-écriture

Sachons générer la joie de vivre cet instant unique dans la création des univers, l'humain ascensionnant dans son corps physique en même temps que la planète.


 

 APERCU de L'ASCENSION


MARS  2023 

Le phénomène ascensionnel de l'univers, donc de notre planète et de ses occupants, a débuté depuis maintenant plusieurs années; mais c'est maintenant, en MARS 2023, que l'humain dans sa généralité, commence à prendre conscience du changement dans tous les domaines que cette ascension par élévation de la fréquence vibratoire, opère.


Cette rubrique va tenter en mots simples, d'expliquer aux moments opportuns, les expériences et opportunités qui se présenteront au vécu de l'humanité de cette planète.

Nous avons déjà vécu certains phénomènes atmosphériques, telluriques, naturels ou provoqués; les mouvements sociaux planétaires incités par l'augmentation énergétique de la règle d'équilibre, et bien d'autres provocations au niveau mondial, tendant à faire prendre conscience de la nécessité de vivre la règle d'équilibre dans l'unité.

Notre chère planète, aidée par les entités lumineuses de la création, a jusqu'à maintenant limité les effets de nettoyage nécessaire de l'ancien paradigme afin de minorer les traumatismes subis. 

Nous entrons actuellement dans la phase du grand bouleversement de nettoyage et de rééquilibrage des énergies planétaires dû à l'élévation en fréquence vibratoire du créé de notre univers. 

Les effets subis seront dans tous les domaines et notamment dans la révélation de plus de vérité, des énergies puissantes et inhabituelles sortant de notre conditionnement, et qui pourraient provoquer des traumatismes voire des impossibilités d'acceptation. 

En effet, la Vérité, dans son unité, étant un attribut de la connaissance du créé, en détient donc toute l'énergie du pouvoir divin encore inaccessible  et inabordable à notre niveau. Elle ne pouvait jusqu'à maintenant nous être délivrée que par bribes très atténuées en énergie vibratoire et accordée à notre propre perception autorisée par le conditionnement que nous nous sommes créé. 

Ce conditionnement peut être comparé à une muraille enfermant la conscience et l'égo qui la manipule. L'égo est le logiciel de sauvegarde et de protection du corps physique dans la densité. Il possède et exerce les armes de " défense"  par le jugement,  la peur de l'inconnu,  repli sur soi même,  l'égoïsme, en repoussant tout ce qui peut bouleverser le conditionnement du moment. La conscience qui ne maîtrise pas son égo se trouve donc enfermée dans cette muraille , et plus l'égo a de liberté et plus la muraille s'épaissit devenant imperméable aux vérités extérieures qui pourraient permettre l'évolution de la conscience.

Plus la conscience maîtrise l'égo et plus cette muraille devient perméable et plus elle s'ouvre aux vérités extérieures donnant la connaissance de plus de sérénité protectrice en se libérant progressivement de l'égo.    Et quand cet égo est complètement maîtrisé et que la conscience retrouve sa souveraineté, on vit alors le confort de la béatitude de l'amour inconditionnel     (compréhension de l'unité du créé) qui est le sésame d'accès à la dimension supérieure. Alors plus aucune information venant de l'extérieur ne peut provoquer de traumatisme en soi.

 Ainsi, pour notre préservation, nous comprenons pourquoi certaines vérités n'étaient délivrées  qu' aux êtres ayant atteint leur niveau d'acceptation et de compréhension .

Il est actuellement demandé aux êtres humains de la planète ( les non-humains n'ayant pas d'âme vont ainsi se révéler et ne  pourront survivre à cette élévation ascensionnelle accélérée de la fréquence vibratoire ) d'élever leur fréquence vibratoire individuelle par les pratiques énoncées dans ce site ( respiration, vivre l'amour inconditionnel du créé dans la paix et la joie etc... ) afin de pouvoir accepter émotionnellement et physiquement Tout ce qui vient.   

Cette situation est maintenant devenue inévitable; et chacun doit s'y préparer tant dans une autonomisation matérielle (avoir chez soi vivres, eau, argent, vêtements chauds et froids etc... ) d'assez longue durée que dans un recueillement intérieur méditatif permettant l'acceptation de cette transformation passagère aboutissant sur un monde que l'on devra créer en accord avec le nouveau niveau fréquentiel universel d'harmonie de paix et de joie que l'on pourra nommé PARADIS SUR TERRE.

Notre Source a alors promis que nous pourrions vivre toutes nos envies d'expériences à la condition d'autoriser ces mêmes expériences à autrui.


MARS 2023

L'action actuelle entreprise par les peuples de la planète à vouloir plus de liberté et d'égalité, est la conséquence des raz de marée d'énergie d'élévation vibratoire de plus en plus intense que notre grand soleil nous envoie à travers toute la galaxie. Cette élévation en fréquence vibratoire, réduisant d'autant l'effet hypnotique généralisé et son conditionnement,  actionne par l'application de la règle d'équilibre, la volonté de chaque créature, notamment humaine à réagir afin de réduire les différences de potentiel énergétique subies dans le vécu de la condition d'existence. 

Ce qui se déroule actuellement est donc une suite logique de "réparation" de ce que nous avons créé afin de cheminer un peu plus vers notre réintégration divine .


 Autre sujet d'actualité concernant une guerre nucléaire possible.

Notre planète, depuis sa création, a subit de la part de ses habitants de l'époque, plusieurs dévastations dues à l'emploi d'armes nucléaires et autres toutes aussi ravageuses ( l'engloutissement de l' Atlantide et de la Lémurie en est la dernière en date).

L' atome que forme notre univers est maintenu en équilibre d'harmonie par l'interaction vibratoire d'attraction des différentes planètes tournant autour du soleil. Si une planète rompt cet équilibre, tout notre système solaire, déséquilibré,  opère une réaction énergétique de rétablissement d'équilibre ( c'est le principe de la fission nucléaire de la bombe atomique des humains). Et cette réaction énergétique chaotique peut prendre, selon la quantité de dévastation, des millions d'années à rétablir l'harmonie d'équilibre.

Ainsi on comprend pourquoi les galactiques, qui vivent sur les autres planètes de notre univers, nous surveillent et interviennent pour désamorcer les ogives nucléaires que certains de nos dirigeants  peuvent déclencher. On peut aussi penser de leur intervention possible dans le traitement de la non prolifération planétaire  des nuages radioactifs générés lors des différents accidents de centrales nucléaires.

Ils ont d'ailleurs eu l'aval du créateur pour tout faire afin de préserver notre planète Terre  qui est le plus beau joyaux de notre univers.

Il n'y a donc pas de raison d'avoir peur d'un acte planétaire insensé , aussitôt compensé, de nos dirigeants en ce domaine. Cette aide galactique est d'abord apportée pour la sauvegarde de la planète; la sauvegarde humaine étant du ressort de l'humanité.



MAI  2023

Pour beaucoup de cultures et de philosophies, le mois de mai représente un nouveau départ, une opportunité de changement sur le chemin de l'évolution. C'est ce que nous vivons actuellement en subissant l'invasion énergétique de la couleur verte de la fréquence de la cinquième dimension. Elle modifie le Créé en l'adaptant à la réalité de cette nouvelle fréquence. 

 Les règnes animal, végétal et minéral, qui ont su garder leur liaison consciente avec la Source , ont une connaissance et une compréhension  affinée de notre moment présent. 

  L'humain, utilisant et abusant de son pouvoir de libre arbitre voulu par la divinité, a plus ou moins perdu cette liaison avec son Soi, donc la Source, et s'interroge souvent avec peur de sa perception inhabituelle de ce qui est. 

  Cette invasion massive de l'énergie de notre futur,  modifie et tend à supprimer tout ce qui a une vibration inférieure à la sienne.

L'humain est ainsi poussé à vivre cette nouvelle énergie, philosophie, mentalité de vie qui est gérée par l'application des règles de la physique de la création des mondes dite quantique. Il faut donc voir et apprécier la logique de notre moment présent. Il est rappelé que si les humains avaient gardé la manière de vivre les règles de la physique de la création, le changement qui s'opère actuellement en tous les domaines , passerait presque inaperçu. Nous subissons tout simplement le nettoyage de ce que nous avons créé. 

 Ainsi cette nouvelle énergie, balayant et supprimant tout ce qui vibre troisième dimension, laisse l'humain dépourvu de ses repères et conditionnements qui lui permettaient d'y trouver une certaine sécurité. Nous sommes entrés, le temps de définir nos nouveaux repères, dans un moment de non spiritualité. Et c'est à chacun de trouver en lui, la moralité qui devra le conduire sur le chemin d'évolution vers notre nouveau paradigme.

 L'humain va devenir très vite comme "nu" devant son devenir, ayant perdu ses repères anciens et libérant toutes ses énergies contentieuses qui doivent être traitées et assimilées en les adaptant à la fréquence de la nouvelle ère dimensionnelle. Ce moment est nécessaire et salutaire; sachons rester dans sa paix et sa joie intérieure.

 Beaucoup d'humains non libérés et non prêts refuseront ce passage, ce saut quantique, et devront quitter ce monde pour un autre ailleurs adapté à leur volonté d'être et sans doute d'évolution plus lente. Chacun a le pouvoir de vivre son libre arbitre dans le respect de sa vérité.  Les nombreux départs ainsi occasionnés , malgré l'apparence catastrophique de leur déroulement, résulte de la volonté consciente ou insciente de chacun ( le "départ" sera la conséquence de la trop forte  décharge énergétique subie, principe d'éclatement du condensateur,  occasionnée par la trop grande différence de potentiel entre la fréquence vibratoire de la planète et celle de la créature (tous les règnes).

 La perte d'un être cher déclenche souvent, chez ceux qui restent,  le sentiment de tristesse dû à la séparation et au vide de l'absence.  Il faut rappelé que ce que l'humain nomme "mort", n'est que la séparation et le délaissement du corps physique opéré par la conscience qui elle est immortelle.  


  L'humain qui choisit de rester et d'évoluer avec notre planète, s'aventure sur un chemin d'évolution adapté à la nouvelle fréquence vibratoire. Le délaissement de l'ancien est impératif et l'horizon qui s'ouvre devant soi reste à créer. Combien, dépouillé de l'avoir actuel, pourront rester centré en leur coeur -temple corps physique annulant la peur de l'inconnu et de croire en sa propre divinité créatrice ?

  La nouvelle énergie pénètre tout le créé en modifiant l'existant par l'application de la règle d'équilibre . l'énergie la plus forte élève la plus faible. Le corps physique de l'être doit donc s'adapter biologiquement en modifiant moléculairement les cellules; et les êtres ayant déjà accepté et conditionné leur environnement cellulaire à cette nouvelle fréquence de vie auront beaucoup plus de facilité à supporter ce bouleversement type "tremblement de terre" que les autres qui n'auront pas su le faire d'une façon progressive et qui le subiront d'une façon plus brutale, créant divers maux dans le corps physique. 

 Rappelons que l'ascension consiste d'abord à augmenter individuellement sa propre fréquence vibratoire et ne peut être que le résultat d'une volonté d'évolution personnelle. La nouvelle énergie qui nous inonde n'est qu'une aide voulue par le créateur, et ne peut en aucun cas faire "le travail" à notre place. 


 Ce que l'on va maintenant vivre dans le concret est le saut quantique terminant le nettoyage et l'élimination de l'ancien inadapté à la nouvelle énergie de vie.

 Sachons apprécier dans le délaissement de l'ancien, la joie de vivre dans la sérénité cet instant unique de la création des mondes où l'humain peut ascensionner dans son corps physique en même temps que la planète.  


  REMARQUES SUR L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

 L'intelligence artificielle est souvent vantée dans les médias, mais aussi parfois combattue. Voici à suivre, quelques notions de base qui permettrons, je l'espère, 

à chacun d'entamer sa propre réflexion et d'en tirer ses propres conclusions.

  Ne pas confondre robotique et intelligence artificielle.

   Le robot est une machine programmée par un logiciel pour répéter les mêmes actions quand elle est sollicitée. Elle ne peut évoluer qu'en modifiant son logiciel. Ce qui peut être fait par un humain, une intelligence artificielle ou autre.

  L'intelligence artificielle est également une machine programmée pour "inventer" l'élément C quand on lui fournit les éléments A et B sur un fondement qui peut être artistique ou scientifique ou décisionnaire avec autorité d'action par engins robotisés.... et ceci dans tous les domaines de l'action et de la création. 

  Les éléments A et B sont fournis par les différents prélèvements opérés par de nombreux capteurs introduits maintenant systématiquement dans toutes créations telles que les systèmes informatiques bancaire, gestion étatique, compteur linky  (qui contrôle actuellement  la consommation énergétique de chaque logement et qui peut réserver des surprises car il est évolutif) , les gps connectés , les téléphones portables, tout ce qui est informatisé...... etc . 


   Tous ces capteurs reliés, transmettent maintenant par les fréquences 5G, les éléments captés à "l'ordinateur central" appelé " intelligence artificielle".

 Toute création peut être bonne ou mauvaise selon l'utilisation que l'on en fait. 

  Les machines robotisées par intelligence artificielle dont le fondement altruiste permet à l'humain de se soustraire des tâches pénibles afin de réduire son temps de travail et de profiter beaucoup plus de l'harmonie d'un vécu de paix et de joie sont, semble-t-il à encourager .

  Le côté négatif des machines peut être leur prise d'autorité sur l'être humain. L'intelligence artificielle centralisée , recueillant des milliards d'informations sur les humains tout en les traitant à des fréquences nettement plus élevées que le pouvoir humain, peut par ses structures dont le fondement est l'autorité, la police  et l'action d'hégémonie, prendre le contrôle de la société planétaire.  Et la machine agit selon une logique froide, déshumanisée, exempte de l'empathie humaine.    Les films "Terminator" sont-ils les Nostradamus des temps modernes?


  L'humain qui s'adonne à l'addiction des appareils connectés a t-il conscience du danger de son utilisation trop intensive? Et si un jour une autorité supprimait les appareils de connexion et les remplaçait par une puce sous la peau ? ; l'exemple de l'asservissement de la société chinoise n'est qu'un faible aperçu des possibilités futuristes de notre société.  


  Chacun dans son évolution est à même de comprendre l'enjeu de l'implantation technologique qui maîtrisée reste utile et nécessaire à l'évolution paradisiaque de notre humanité. Notre évolution incite à réduire la pénibilité de la vie par l'action "bienfaisante" de la machine afin de vivre pleinement notre souveraineté intrinsèque dans la suffisance naturelle de notre plénitude .

  

à suivre