notre-maintenant 
site actuellement en ré-écriture

 ADOPTER UNE MORALITE ET UN MODE DE VIE EN
ACCORD AVEC LA NOUVELLE ERE QUI VIENT


La religion, s'il est nécessaire qu'elle perdure, doit retrouver les bases d'origine sur lesquelles elle a été fondée.
Tous les prophètes, que se soient Christ Abraham, Christ Moïse, Christ Bouddha, Christ Confucius, Christ Vishnu, Christ Jésus, Christ Mahomet ....et beaucoup d'autres, sont des canaux de la source et ont prêché et adapté, pour leur époque, la sagesse et l'amour.

LE MYSTICISME
Le mysticisme est couramment reconnu chez les êtres ayant la faculté de communiquer directement avec la divinité.
Mais qu'est la divinité? .....sans doute pour une grande majorité d'entre nous, le créateur de toutes choses; pour certains cela peut aussi être la création elle-même au travers des éléments mais aussi des minéraux, végétaux, animaux et humains; mais pour d'autres, la divinité est sans doute, cette poussière de la grande âme cosmique nichée au creux de notre cœur.
Quoi qu'il en soit, l'attention sincère génère la voie d'accès, et chaque créature est une leçon de la création, donc une part de sa compréhension.
La vérité (principe créateur) dans son absolu est Une, et est impossible à contempler à notre niveau car trop élevée vibratoirement. De nombreux relais nous la transforme (abaissement de sa fréquence tout comme la distribution de l'électricité) et nous la distille à dose homéopathique afin d'être abordable à notre niveau.
L'évolution mystique (augmentation de la fréquence vibratoire individuelle) donne accès à ces relais de connaissance de la vérité.
Toute la création possède les bases du don de mysticisme (liaison à la source), mais diffère dans sa pratique en fonction de son évolution. Et l'évolution passe par le développement psychique (augmentation de son taux vibratoire).
Dans notre passé, les mystiques servaient de relais (prêcheurs- canaux de la source) à l'enseignement de l'amour-sagesse (esprit créateur) quand la masse humaine n'était pas encore capable d'élever sa fréquence vibratoire au niveau adéquat. L'humain a maintenant atteint l'état psychique permettant la perception d'un état de conscience supérieur qui lui était impossible auparavant (autrefois appelé 6ème sens).
Ainsi, nous pouvons de mieux en mieux comprendre et communiquer avec l'ensemble de la création et devons nous préparer à ce nouvel état de conscience mais aussi a faire face aux réactions (bientôt compréhensibles pour nous) des êtres ayant subis nos attitudes arbitraires et désinvoltes. Quel sera par exemple, notre comportement quand notre animal de compagnie pourra enfin nous dire ce qu'il pense?
Préparons nous également à recevoir une perception encore plus belle et attirante de la création, une approche de cette vérité qui détient les solutions aux problèmes que nous nous sommes créés, préparons nous à repartir d'un bon pied vers une nouvelle conception de possibilité de vie.
Avec l'élévation progressive de notre taux vibratoire, nous allons prendre de plus en plus conscience de l'application du mysticisme dans notre vie courante et notamment au travers de nos perception. La lecture, couramment pratiquée actuellement sur notre planète, évoluera vers d'autres possibilités de compréhension.
Le mot, symbole d'un état, d'une idée, d'une chose, est composé d'une ou plusieurs lettres représentatives d'un son et donc d'une énergie vibratoire. Mais c'est également la clé qui permet d'un point de vue mystique, d'ouvrir en soi, à l'acceptation de sa résonance, la porte donnant accès au potentiel énergétique et à la connaissance intuitive auquel le mot est rattaché. La recherche harmonique avec le mot ouvre l'univers qu'il représente. La valeur du mot, de l'idée étant donnée par la pensée de son utilisateur qui en génère l'égrégore. L'intellect ne doit-il pas trouver l'élévation spirituelle nécessaire à la transformation de son savoir en connaissance?
La connaissance acquise après une lecture est directement liée à la mentalité du moment du lecteur; une lecture du même texte à un autre moment, avec une mentalité différente (état vibratoire différent) apporte une compréhension différente et sans doute complémentaire à la première.
Comme d'autres formes d'expression, la lecture est révélatrice, par les émotions et sentiments qu'elle suscite, de notre connaissance intérieure. Les sujets de nos lectures sont d'autant plus vécus passionnément qu'ils permettent la résurgence d'une certaine partie de notre connaissance inconsciente que nous avons décidé d'expérimenter dans notre incarnation présente.


Les canaux de la source ont existé de tous temps, et beaucoup ont été étouffés par les institutions en place.
Cette sagesse-amour est en constante évolution car adaptée au niveau de compréhension du moment de l'humain.


Il est déplorable que les pères des différentes confessions aient figé des philosophies momentanément adaptées à l'époque, et qu'ils s'en soient servies comme d'un instrument de pouvoir et d'aliénation des masses par la peur. Le créateur est côtoyé avec respect mais tête haute, comme à son image.


Il est temps que l'être humain retrouve son libre arbitre, sa liberté de penser, la responsabilité de lui-même en se rapprochant du dieu de son cœur afin de décider seul de sa route à suivre.


Chacun est responsable de sa vie et la mérite.


Les vœux prononcés par chacun de nous au début de cette formidable expérience sont révoqués. Il est conseillé à tous ces êtres merveilleux, ascètes, chamans, cloîtrés...etc de réintégrer la communauté et d'œuvrer en groupe.


En cette époque, afin d'aider la transition de notre mère la terre, très affaiblie par notre désinvolture irrespectueuse vis à vis d'elle, l'état  christique s'est réincarné sur la planète en quelques dizaines de milliers d'individus chargés d'émettre leur couleur respective. Par l'application de la règle d'équilibre, ces êtres captant et générant la fréquence supérieure, la répande dans leur environnement en le modifiant.


Chacun peut contribuer à aider notre mère la terre dans son cheminement d'ascension en utilisant son pouvoir créatif de la pensée, en émettant et en vivant au quotidien la paix, la joie et l'amour inconditionnel. Tous les moments sont propices à cette pratique, il suffit de faire le vide en soi, puis de respirer lentement et pleinement en pensant que l'on inspire la force divine du créateur, d'y ajouter notre visualisation de la paix et de l'amour inconditionnel et d'expulser cet air chargé de notre attention tout en irradiant cette dernière par toutes les cellules de notre corps. Visualiser alors notre planète rayonnante comme un soleil. La couleur de ce rayonnement dépend de l'attention que l'on veut porter; le violet et le vert émeraude se conjuguent actuellement pour activer l'épuration et la guérison.


LE RESPECT DE LA VIE


La vie est l'œuvre du créateur, la vie est amour.
L'amour, et tous ses attributs (physiques et spirituels), est le plus merveilleux cadeau du "ciel", c'est ce que nous avons de plus beau.


Il nous faut retrouver les vraies valeurs de l'amour dans l'inconditionnalité, mais aussi la communion de chair entre êtres, impliquant le partage, la complicité, la joie, l'harmonie, la paix.
Le bonheur de l'amour est une voie vers le divin.


Nous allons devoir réapprendre la joie de vivre dans la nudité partagée afin d'annuler toutes les névroses traumatisantes que son interdiction a pu engendrer jusqu'à maintenant.


La vie doit être préservée, et aucun emblème, aucune conviction, aucun profit, aucun orgueil, aucune aspiration de pouvoir, aucune envie de faim ne mérite que l'on enlève la vie, même au plus petit insecte.


Le règne végétal nous assure la nourriture.


Notre société actuelle admet la barbarie de tuer les animaux qui ont été placés auprès de nous pour nous assister dans notre aventure dans la densité. Qu'a-t-on fait aux baleines, aux éléphants, aux dauphins qui étaient les uns gardiens de certaines fréquences vibratoires vitales, les autres détenteurs de moyens de perception et de communication qu'ils auraient pu nous enseigner ?...
...Que fait-on des animaux domestiques ou de basse-cour qui ont la bonté de nous offrir ce qu'ils ont, leur amour, leur lait, leurs œufs?.

..Nous avons là un lourd bagage négatif à résorber.


Nos frères inférieurs (terme non péjoratif), les animaux, ne sont pas aussi individualisés que l'humain, mais possèdent un corps émotionnel autant développé. Préparons nous à un choc psychologique quand notre élévation de conscience nous permettra d'appréhender toute la souffrance que nous avons fait endurer à nos frères les animaux.


Il y a déjà plusieurs siècles que notre état vibratoire nous permet et nous commande même pour garder la santé, de ne plus manger de chair humaine et animale. Nos ancêtres mangeaient la chair et buvaient le sang de leurs adversaires pour hériter de leur personnalité. A cette époque les êtres avaient des fréquences vibratoires plus compatibles qu'actuellement. De nos jours manger de la chair (de cadavre) et boire du sang, tend à rabaisser notre vibration au niveau de celle du cadavre ingurgité, et crée, par incompatibilité sanguine, des désordres dans l'organisme.


Les êtres carnivores sont appelés à disparaître lors du passage de la planète dans le nouvel espace-temps.


Il y a assez de végétaux sur la planète pour nourrir, comme il le faut, tous les habitants. Le partage de cette richesse végétale entre tous les peuples est une évidence pour la survie de notre humanité et une solution à bon nombre de problèmes mondiaux concernant la paix, l'immigration...etc


Le seul budget destiné aux armées suffirait à nourrir les habitants de la planète.


Frères humains nous sommes responsables de ce qui se passe sur cette planète.


Affirmons notre volonté de changement en modifiant d'abord notre comportement et nos habitudes.


N' ATTENDEZ PAS QUE L'AUTRE LE FASSE, FAITES LE MAINTENANT , VOUS !!!
FRERES HUMAINS , CHANGEZ-VOUS ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE.


Dans notre cheminement vers plus de vérité, ne devons nous pas nous efforcer de nous ouvrir sur les mots, les idées, les actes qui activent notre peur, et avec assez de recul, pouvoir, dans le calme, les analyser, comprendre leur mécanisme et les intégrer en toute sérénité responsable ?


REPRENONS CONFIANCE EN NOUS- MEME


Quand la masse humaine aura changé sa mentalité, les politiques dirigistes suivront.


Notre société actuelle admet la barbarie du conflit armé. Toute guerre est voulue et menée par une poignée d'êtres pour satisfaire leur soif de profit, de pouvoir ou d'avoir la jouissance d'asservissement des peuples qui se conduisent comme des troupeaux d'autruches.


L'humain doit reprendre le contrôle et la maîtrise de sa vie, et il n'appartient qu'à lui et à lui seul de décider du chemin qu'il doit suivre.


A l'aube de cette nouvelle ère, l'humain a le devoir de redevenir responsable de sa vie; et d'accorder enfin sa confiance à ce que lui suggère l'étincelle divine, présente au niveau de son cœur, et qui est la seule à détenir Sa vérité.


Quelle que soit sa position dans la hiérarchie de notre société et quel que soit l'ordre reçu, chacun est responsable des actes qu'il commet. Et il devra en rendre compte non pas à d'autres, mais à lui-même, quand il aura réintégré la sphère où l'on ne triche pas avec soi-même.


Il n'y a pas pire juge que soi-même pour soi-même.


La science nucléaire redécouverte depuis peu et les expériences tentées sur l'antimatière, furent à l'origine de grands fléaux par le passé, et l'humain dans ce domaine a peu évolué et reste toujours un apprenti sorcier.
Ce passé négatif que nous traînons avec nous, doit nous rappeler de cesser toute expérimentation et utilisation de cette science. La matière nucléaire, dans certaines conditions d'utilisation, a la particularité de traverser les couches d'espace-temps. Ce qui implique d'autres civilisations dans les effets de nos expériences catastrophiques.


Jusqu'à maintenant, ces civilisations qui nous observent, se sont contentées de canaliser et compenser l'effet dévastateur de nos expériences douteuses. L'arrogance et l'ambition démesurée de certains dirigeants de notre planète en matière de nucléaire, poussent la hiérarchie inter galactique a intervenir. La règle de non ingérence dans la vie d'autrui ne s'applique plus puisque ces autres civilisations sont désormais impliquées dans les effets désastreux de notre désinvolture à l'égard de l'exploitation de la matière nucléaire.


Comment, de quelle manière vont-ils intervenir?



MORALITE DE NOTRE MANIERE DE VIVRE


Il est enfin grand temps d'appliquer la devise française non seulement à la France mais à la planète entière:
LA LIBERTE choisie dans le respect de l'autre
L' EGALITE dans l'acceptation de l'équité et du partage des ressources de la planète
LA FRATERNITE en vivant l'amour inconditionnel envers toute la création


L'évolution et l'adoption de cette moralité rendant progressivement le droit et son cortège de lois obsolètes au profit de la règle unique d'amour.


Tous les refus actuels des populations de s'engager dans une organisation militaro-industrialo-commerciale de la planète, ne profitant qu'à une minorité et accentuant les différences, n'indiquent-ils pas qu'inconsciemment l'humanité demande une réorganisation de la politique mondiale orientée vers le partage des ressources, l'entraide, la paix, la liberté, l'égalité des êtres, vers une socialisation équitable à l'échelle de la planète ? ... les conséquences de paix et de liberté s'en trouveraient accrues.


ET C'EST DANS LA PAIX QUE L'ON RETROUVE  LE CHEMIN DE SON SOI ET DE SA DIVINITE



UN NOUVEAU MONDE POSSIBLE


Si nous prenions du recul pour nous regarder vivre, que pourrions nous voir ?......un monde formé d'humains évoluant souvent en troupeau (les uns suivant les autres) qui , un peu à la manière de l'autruche, masquent leurs perceptions quand ils pressentent que l'effort nécessaire à fournir, pourrait entamer leur confort illusoire du moment. En voulant sauvegarder les intérêts personnels, chacun perd la notion de l'intérêt général et de la voie utile à suivre.


Nos peurs amènent à posséder, et plus nous avons peur et plus nous possédons; cela se faisant souvent au détriment de l'autre.


Nous avons peur du manque, d'abord du manque des éléments de base vitaux, et très vite, par excès, nous engrangeons et nous voulons posséder dans d'éventuelles prévisions de nécessité.
Notre survie passe par le partage et l'égalité dans la répartition des ressources de la planète. Notre prochaine forme de société sera communautaire ou ne sera pas. Elle ne pourra commencer à exister qu'après un début de changement de mentalité humaine.


Il n'est jamais trop tard de reprendre conscience de sa vraie nature divine, de retrouver la maîtrise de sa vie et d'en assumer la responsabilité.


Ce changement demande principalement l'effort de prise de conscience de la nécessité de la répartition de l'excédant des nantis entre les démunis.


Apparemment l'effort d'aujourd'hui en ce sens est encore insuffisant et le restera tant qu'un seul être humain continuera à dépérir de faim, de froid, de chaud... sur cette planète.


En l'état actuel, c'est la nature qui, en activant ses éléments, va aplanir les inégalités et placer tous les humains devant les mêmes problèmes de survie. L'entraide alors nécessaire devrait permettre la prise de conscience par tous d'un inéluctable changement vers un mode de société communautaire.


La terre en route vers son ascension (passage dans une autre dimension par élévation de son taux vibratoire) s'épure de toutes les scories physiques et mentales (négativités) crées et déposées par les êtres qui la peuplent. Elle utilise pour cela, ses éléments terre, eau, feu et air. Le principe est que l'on se gratte là où ça démange, et la terre est démangée là où est déposée la négativité.
Quels sont les lieux de concentration de cette négativité ?


La sérénité, la paix, la bonne humeur, le rayonnement d'amour sont les sésames qui permettent de braver avec succès les intempéries.


Malgré l'ampleur des désastres terrestres causés, ce sera le merveilleux cadeau que la nature nous fera pour éviter notre disparition en permettant un nouveau départ sur de nouvelles bases de mentalité.


A ce moment là, nous devrons être vigilants de ne pas repartir dans les mêmes errements. Nous sommes à la fin d'un monde et au commencement d'un autre, et cet autre doit être différent du précédent afin d'évoluer; et la nature va nous aider en cela.


L'impact de cette formidable mutation de notre terre s'étend dans tout l'univers qui se prépare à cette évolution.
Cette ascension sera vécue différemment par les êtres peuplant cette terre; certains êtres minéraux, végétaux et animaux auront terminé leur "mission" et repartiront vers un autre espace-temps.
Ainsi certains végétaux disparaitront pour laisser place à de nouvelles espèces adaptées à la nouvelle fréquence vibratoire.


Le règne des carnivores se termine.


Quant à l'humain, il a le choix entre s'adapter à cette évolution et vivre ce formidable évènement et en tirer d'énormes avantages, ou bien décider de poursuivre ailleurs son évolution à un rythme plus lent. Le choix de chacun est respecté.


Pour les "retardataires" à l'ascension, une parenthèse temporelle d'une certaine durée leur est réservée afin de progresser à leur rythme. L'un sans l'autre nous ne sommes rien.
Et si quelques âmes ne veulent vraiment pas rejoindre le groupe que nous formons dans son avancement, elles retourneront à la masse collective de l'âme d'origine, leur individualité leur sera retirée.


Nous sommes l'autre et l'autre est nous, ce que l'on fait à son prochain revient à le faire à soi-même.


Le temps de la dissension nécessaire à notre expérience est terminé. Le jeu alternatif au fil des incarnations consistant à endosser tantôt le rôle positif, tantôt le rôle négatif doit être effacé de notre mémoire résiduelle et nous devons éprouver de la reconnaissance envers tous ceux qui nous ont permis, par leurs répliques, de nous confronter à nous-même.


Les faits de notre passé restent ce qu'ils sont, mais la perception que nous en avons peut être positivée par une meilleure compréhension de leur raison d'avoir été.


Cette perception de notre maintenant peut paraître pour certains, une vision pour le moins folle et utopique... mais ne vit-on pas aujourd'hui l'utopie d'hier ?


....Aux autres qui pensent que peut être, il se peut, on pourrait ... il leur est conseillé de prendre le temps d'un voyage en eux-mêmes, et d'interroger avec calme, sérénité et patience la parcelle divine qui est nichée au creux de leur cœur. Et il est certain qu'ils obtiendront leur vérité !


VOUS CHANGEREZ LE MONDE EN COMMENCANT  PAR VOUS CHANGER VOUS MEME


Par la maîtrise de la vibration, devenez citoyen de l'univers en intégrant l'univers multidimensionnel.



UN NOUVEL ENVIRONNEMENT ECOLOGIQUE


NOTRE PLANETE EST EN GRAND DANGER et nous aussi puisque nous en sommes tributaires. Notre planète souffre de notre pollution mentale et matérielle. Elle survivra par son adaptation, mais non pas notre humanité si nous continuons ainsi.
Et rien ne bouge ou presque devant cette imminente catastrophe, car ce ne sont pas les mesurettes prises pendant les rassemblements à but écologique de certains dirigeants de la planète qui vont changer , comme il le faudrait, l'asphyxie et la destruction dans lesquelles nous nous enfonçons de plus en plus chaque jour. Les dirigeants des pays développés poussent même le cynisme jusqu'à demander aux pays pauvres et en voie de développement, après bien souvent les avoir pillé, d'adopter des mesures restrictives écologiques et environnementales à leur émancipation, alors qu'il n'y a aucun partage équitable des richesses de la planète.


N' y-a-t-il pas , de la part de ces dirigeants, d'abord le souci d'organiser la mondialisation industrialo-commerciale de la planète au détriment de la vraie valeur vitale: notre environnement ?
Il faut nous rendre à l'évidence que d'avoir , depuis une cinquantaine d'années, repoussé au lendemain les décisions écologiques à prendre, rend chaque jour qui passe, la tâche de redressement plus ardue plus difficile et douloureuse.


Face à la gravité de notre situation, nous devons maintenant parler de survie, et cette survie passe par un changement radical de notre mentalité et de notre mode de vie.


Que faire personnellement ? .... chacun doit trouver sa réponse, dans son silence auprès de son Soi

 

. Quelques généralités peuvent cependant être émises,
La concurrence poussant à la surconsommation ne peut-elle être abolie ?
Plus on consomme et plus on pollue, et plus on pollue plus on aggrave notre futur proche en compromettant notre survie.
Ne peut-on auto-réguler la consommation afin de réduire le gaspillage des richesses de la planète ?


L'humain ne peut-il s'arrêter de se créer tant de besoins artificiels , ne peut-il de lui-même adopter une discipline écologique comme par exemple:
- trier ses déchets, le végétal est composté; ce qui peut brûler est conservé pour le chauffage d' hiver
-récupérer l'eau vivante venant de la pluie ( le pouvoir réactivé de certaines eaux réserve de grandes surprises dans un avenir proche)
-un seul savon n'est-il pas suffisant pour enlever la graisse de la peau ?... a-t-on besoin d'une multitude de produits de nettoyage ?
-récupération des eaux usées devenues moins usées après prise de conscience écologique pour l'arrosage du jardin
-utilisation maximale des énergies douces
-retrouver les joies de la pratique de la marche ou de la bicyclette
-maîtriser notre frénésie à consommer.
-faire la différence entre le futile et l'utile.


.... et il y aurait beaucoup d'autres mesures semblables à adopter dans notre vie de tous les jours. N' attendons pas qu'on nous l'impose car ce jour là, il sera trop tard !!!


A chacun de trouver ses solutions en son âme et conscience ....et bien faire la différence qu'en notre maintenant nous avons, pour assurer notre survie, à résorber la pollution que nous avons créée


Les hommes politiques sont défaillants à imposer une autre direction de forme sociale car trop impliqués et imbriqués dans le système actuel.


Nous ne pouvons compter que sur nous-même, à notre niveau individuel, pour organiser notre survie. Nous sommes les artisans de nos malheurs comme de notre bonheur. 


Et notre survie ne demande-t-elle pas une transformation complète de notre société en abolissant le profit, la concurrence, et en adoptant une politique du partage des meilleurs produits qui seraient les seuls à être manufacturés?....nous avons à notre disposition des armes redoutables, le boycott et la résistance passive...... sachons les utiliser !


Les humains ont constamment cherché à se regrouper pour leur survie; la règle appliquée permettant à chacun de trouver une place dans la communauté. Ils ont d'abord formé des familles, des villages, des régions, des pays puis des pays unis.


La prochaine démarche est de réunir tous les pays sous une gestion mondiale unique, chargée d'appliquer la même règle des droits de l'homme, de répartir équitablement les ressources, d'abolir les frontières, d'assurer la liberté de chacun et la paix.


Ce groupement aurait la tâche d'assurer à chaque humain le vital de base, c'est à dire le toit, le vêtement, la nourriture, le soin et l'instruction. Pour un supplément de moyens de vie et de plaisir, chaque humain pourrait se mettre au service de la communauté dans le domaine de sa compétence et de son choix pendant quelques heures par jour et quelques jours par semaine. Le travail qui prendrait la forme d'un service serait assuré selon les compétences, dans un meilleur accomplissement et une harmonie élevée. Les services ainsi rendus seraient à "salaire" unique quelle que soit la fonction remplie. Le bonheur d'accomplir une tâche au profit de la communauté devrait d'abord être la première récompense... mesure-t-on le changement de mentalité à opérer en peu de temps car notre bonne mère la terre devrait ascensionner dans peu d'années.
Rêvons et imaginons le cadre dirigeant hautement positionné dans la hiérarchie recevant les mêmes gages que le manœuvre..... et pourtant tous les deux sont complémentaires et autant utiles à la communauté donc mêmes félicitations et honneurs.
N'est-ce pas ce que l'on pourrait entendre par vraie égalité ?


L'expérience de nos sociétés actuelles montre que plus il y a de lois et plus on s'éloigne de la compréhension et de la décision du cœur . Lorsque l'humanité aura retrouvé la voie de l'amour inconditionnel, la règle imposée ne sera plus utile.


Le plus grand combat que l'humain ait à livrer est celui qu'il engage contre lui-même, contre son égo. L'égo jusqu'ici nécessaire à l'étude dans la dualité de la matière doit être dorénavant remercié et maîtrisé.


L'individualité est à privilégier par rapport à la personnalité.
Nous sommes co-créateurs de ce que nous vivons actuellement. Recréons notre monde tel que nous le voulons, par notre attention d'amour et de paix en vue de vivre notre paradis sur notre belle planète dans un avenir proche.


VISUALISONS CE QUE NOUS VOULONS .
NOTRE AVENIR NOUS APPARTIENT SI NOUS SAVONS LE VISUALISER


Jusqu'à maintenant, nous étions comme moutons-autruches parqués dans une bergerie, nos bergers résidant plus confortablement à l'extérieur en laissant la meute de chiens encadrer et ramener dans la bergerie les quelques égarés non "bergeriquement" corrects.


L'espoir du changement se confirme quand de plus en plus de moutons-autruches redressent la tête en osant regarder en face les vrais problèmes de notre société et bravent le socialo-politiquement correct en commençant à sortir de la bergerie pour se rendre compte qu'il y a de nombreuses possibilités de systèmes de société et que celui de la bergerie actuelle peut être modifié en instaurant la liberté, l'égalité et la paix en ayant seulement la volonté du changement.


 Les êtres sont inégaux spirituellement et intellectuellement mais égaux dans le partage et la jouissance des biens de cette planète. Les termes " partage équitable" devraient devenir le leitmotiv de nos actions de transformation.


Sur le plan éthérique, les consciences "sensibles" savent déjà que notre société du profit n'existe plus et qu'elle ne perdure dans la densité que par la volonté de ceux qui veulent conserver leurs privilèges.

 Ma confiance dans la réussite du changement de notre système de société est basée sur le nombre croissant d'êtres humains qui ont le courage de se regarder, de se comprendre tels qu'ils sont et de modifier leur mentalité en commençant à exister par eux-mêmes.
Je réclame et j'œuvre, à mon niveau, pour assurer mon "je suis" dans une intégration réussie dans le nouveau paradigme que nous créons, et pour que chacun des êtres humains de la terre profite du meilleur de la création.


Nous pouvons ne produire que le meilleur industriel, conçu par une assemblée mondiale de sages et abolir la concurrence qui épuise les ressources de notre planète. Rétablissons ainsi le partage équitable à toute la création, le même confort pour chacun annulant la disparité des revenus, l'envie de ce qu'a l'autre, le profit, la peur et retrouver la paix dans la liberté. ... utopique me direz-vous ?! ... la volonté suffit à son établissement.


L'être humain n'est pas venu sur cette planète pour souffrir, être malade ou bien expier quelque péché que ce soit en devenant l'esclave d'un autre être humain. La perdition progressive du contact avec la source nous a privé graduellement de nos repères et du mode d'emploi de notre fonctionnement. Certains humains ont alors profité de la faiblesse d'un grand nombre pour faire admettre l'inégalité, le manque de liberté. Le maintient de la peur , notamment par les guerres et les famines dans la mentalité humaine, ne permettait pas à l'humain de trouver la paix nécessaire à la pratique de la méditation introspective ouvrant le chemin vers son Soi, donc de la source.


Nous sommes dans les temps du changement et notre volonté, dans son application quantique, est l'énergie de son aboutissement. Au niveau cosmique, le changement est déjà réalisé. Saurons nous trouver le chemin et l'action juste dans cette nouvelle compréhension quantique à la densification de cette nouvelle réalité ?


L'humain doit retrouver son êtreté d'Humain pour pouvoir vivre dans ce nouveau monde qui remplace, à son rythme, mais inexorablement l'ancien.


Il appartient à chacun de forger ce nouveau monde dans la densité, et pour ce faire, nous avons une meilleure compréhension de notre outils de création : nous-même. Ce nouveau monde n'aura sa valeur qu'à la hauteur de notre engagement et de notre volonté.


A ceux qui se sentent prêts à vivre cette expérience unique, une croisière particulière, courte mais intense est annoncée. Chacun sera son capitaine et son équipage à la fois, et ne devra compter que sur ses choix de matière et d'esprit faits lors de la préparation, et sur ses propres dons à se maintenir dans son Humanité créée à la ressemblance de la divinité.


Le travail sur soi-même doit amener chacun à tendre à intégrer une philosophie de vie qui pourrait se résumer à :
- vivre le moment présent incluant le maintenant (passé, présent et futur)
- rayonner la joie intérieure que génère le contact avec la source
- observer la vie dans le non-jugement
extérioriser par la voie douce et l'humeur égale la paix intérieure ....


et chacun de pouvoir ajouter toute vertu menant à l'intégration et à l'utilisation de l'énergie christique. Le maître Jésus était investi du pouvoir d'utilisation de cette énergie, d'où son nom composé qui lui a été donné par la suite, Jésus le Christ ou Jésus-Christ.


Cette énergie nous vient de la source, et Jésus, tout comme un de ses illustres prédécesseurs, l'utilisait selon la conscience de la Voie, le Tao : l'action dans le non-agir; acte d'amour inconditionnel s'inscrivant dans ce qui Est (l'universel) . Voie mystique royale.


Le temps de l'appareillage est proche, et l' égrégore de la pensée christique est activé .
L'amour inconditionnel vécu dans le giron de la source est notre lien à tous.